Probleme Grave ?
daniel234
Messages postés
65
Statut
Membre
-
daniel234 Messages postés 65 Statut Membre -
daniel234 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je clique sur un icone de mon bureau bien il y a sa qui apparait toujour !?
sous-systeme MS-DOS 16 bit
c:/windows/systeme 32 / ctfmon.exe
le processeur ntvdm a renconter une instruction non autorisée
FERMER IGNORER
Quand je clique sur un icone de mon bureau bien il y a sa qui apparait toujour !?
sous-systeme MS-DOS 16 bit
c:/windows/systeme 32 / ctfmon.exe
le processeur ntvdm a renconter une instruction non autorisée
FERMER IGNORER
A voir également:
- Probleme Grave ?
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
15 réponses
votre problème ne serait pas apparu depuis que vous avez customizé les dll XP avec des dll contenant des icônes Vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon sa ma apparu un autre page ecrit
restauration du systeme ne protege pas votre ordinateur faite redammarer lordinatuer de relancez le
c'est normal?!
restauration du systeme ne protege pas votre ordinateur faite redammarer lordinatuer de relancez le
c'est normal?!
Bonjour,
si ce problème est apparu depuis peu de temps, essayez de restaurer l'ordinateur a une date anterieur, si par exemple vous savez que tout allait bien a une date X , faites la restauration à cette date.
Pour la restauration faites;
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/ Outils système/Restauration système,
une nouvelle fenêtre apparait, choisissez "Restaurer mon ordinateur a une heure anterieur" & suivant
les dates en GRAS sont tout cliquables pour la restauration, a condition que le service de restauration est activé sur votre système.
si ce problème est apparu depuis peu de temps, essayez de restaurer l'ordinateur a une date anterieur, si par exemple vous savez que tout allait bien a une date X , faites la restauration à cette date.
Pour la restauration faites;
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/ Outils système/Restauration système,
une nouvelle fenêtre apparait, choisissez "Restaurer mon ordinateur a une heure anterieur" & suivant
les dates en GRAS sont tout cliquables pour la restauration, a condition que le service de restauration est activé sur votre système.
Ça sent le virus ? j'ai déjà eu le même problème en essayant une restauration, je n'ai jamais été capable de restaurer et dans mon cas j'ai pu corriger le problème avec a-squaredfree, télécharger ici https://www.emsisoft.com/fr/
aussi peut-être ceci pourrait d'aider;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1986354-processeur-ntvdm-instruction-non-autorisee
si il n'y a pas de trojans/ malware etc, essayé ça
Essaye une vérification des fichiers système ;
Démarrer / executer / et là tu tapes: sfc /scannow
Il est possible que la vérification te demande d'insérer le CD de Windows.
aussi peut-être ceci pourrait d'aider;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1986354-processeur-ntvdm-instruction-non-autorisee
si il n'y a pas de trojans/ malware etc, essayé ça
Essaye une vérification des fichiers système ;
Démarrer / executer / et là tu tapes: sfc /scannow
Il est possible que la vérification te demande d'insérer le CD de Windows.