Plusieur fenetre souvre au demarage

gogor -  
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
a tous mon soucis,c est q au demarage de vista ,plusieurs fenetres s ouvrent a la fois comment je peut faire ,pour cocher les fenetres que je veus ou pas .je vous remercies d avance pour les reponse que vous me donnerez.gogor
A voir également:

3 réponses

Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Salut,

Télécharge le logiciel Glary Utilities, installe le, diriges-toi dans module, optimiser/améliorer, Gestionnaire de Démarrage. Et là, tu n'auras plus qu'a cocher ou décocher les logiciels, fichiers ou autres que tu ne désires pas avoir à subir à chaque démarrage ;) Fais moi par de ta réponses ;)
0
gogor

ben bonjour je te remercis,pour le logiciel j ai trouve ,tout de siute ,ca a marche ,en plus il fait plusieurs fonctions ,comme nettoyage ,etc merci encore .connaiterais tu un navigateur rapide et gratuit a part internet. j avais un logiciel gratuit qu on mets des photos de famille dans un cadre je l ai plus tu en connait .j ai un vista basique sp2. gogor
0

Re,

Quel genre de logiciel? Explique moi? Un navigateur internet si je comprend? Je te conseilles Moxila Firefox, c'est le meilleur et ultime logiciel de navigation sur internet. Si ce n'est pas ça, précise moi ce que tu veux.

@++
0
gogor

bonjour j ai mis le logiciel que tu ma dis .mais connait tu un logiciel gratuit ,tu fait des cadres avec des photos de famille ,que t imprime apres merci d avance .bonne journee gogor
0

Dans le gratuit, je crois bien qu'il y est une ancienne version de Adobe Photoshop et il y a aussi Photophiltre, Gimp... De bons logiciel de retouche d'images et de photos ;)
0