Plusieur fenetre souvre au demarage
gogor
-
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
a tous mon soucis,c est q au demarage de vista ,plusieurs fenetres s ouvrent a la fois comment je peut faire ,pour cocher les fenetres que je veus ou pas .je vous remercies d avance pour les reponse que vous me donnerez.gogor
a tous mon soucis,c est q au demarage de vista ,plusieurs fenetres s ouvrent a la fois comment je peut faire ,pour cocher les fenetres que je veus ou pas .je vous remercies d avance pour les reponse que vous me donnerez.gogor
A voir également:
- Plusieur fenetre souvre au demarage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
3 réponses
Salut,
Télécharge le logiciel Glary Utilities, installe le, diriges-toi dans module, optimiser/améliorer, Gestionnaire de Démarrage. Et là, tu n'auras plus qu'a cocher ou décocher les logiciels, fichiers ou autres que tu ne désires pas avoir à subir à chaque démarrage ;) Fais moi par de ta réponses ;)
Télécharge le logiciel Glary Utilities, installe le, diriges-toi dans module, optimiser/améliorer, Gestionnaire de Démarrage. Et là, tu n'auras plus qu'a cocher ou décocher les logiciels, fichiers ou autres que tu ne désires pas avoir à subir à chaque démarrage ;) Fais moi par de ta réponses ;)
gogor
ben bonjour je te remercis,pour le logiciel j ai trouve ,tout de siute ,ca a marche ,en plus il fait plusieurs fonctions ,comme nettoyage ,etc merci encore .connaiterais tu un navigateur rapide et gratuit a part internet. j avais un logiciel gratuit qu on mets des photos de famille dans un cadre je l ai plus tu en connait .j ai un vista basique sp2. gogor