Spybot
Shallya
-
Shallya -
Shallya -
Bonsoir à toutes et à tous,
J'utilise Spybot et depuis quelques jours, quand je lance une recherche pour voir si j'ai des virus. J'ai des virus nommés : DoubleClick où Tradedoubler. Je ne sais pas qu'est-ce que s'est ! Mais, je dois avoir ça tous les jours même que je nettoies je ne sais pas que quel site j'ai eu ça. J'espère que ce n'est pas grave... ! Cordialement.
Je ne suis pas très forte pour tout ça voilà.
J'utilise Spybot et depuis quelques jours, quand je lance une recherche pour voir si j'ai des virus. J'ai des virus nommés : DoubleClick où Tradedoubler. Je ne sais pas qu'est-ce que s'est ! Mais, je dois avoir ça tous les jours même que je nettoies je ne sais pas que quel site j'ai eu ça. J'espère que ce n'est pas grave... ! Cordialement.
Je ne suis pas très forte pour tout ça voilà.
A voir également:
- Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
3 réponses
hello
ne serait-ce pas plutôt des cookies traceurs venant du navigateur ?
supprimer les cookies avant de tourner spybot
spybot ne recherche pas des virus mais des programmes-espions
ne serait-ce pas plutôt des cookies traceurs venant du navigateur ?
supprimer les cookies avant de tourner spybot
spybot ne recherche pas des virus mais des programmes-espions
Euh, je n'y connais rien. Mais ces programmes-espions peuvent endommager mon ordinateur ?
J'ai déjà enlevé les programmes-espions hier mais après ils reviennent je ne sais pas d'où cela vient. Comment je peux supprimer les cookies aussi ? Désolée, je ne comprends pas trop merci de ta réponse dubcek.
J'ai déjà enlevé les programmes-espions hier mais après ils reviennent je ne sais pas d'où cela vient. Comment je peux supprimer les cookies aussi ? Désolée, je ne comprends pas trop merci de ta réponse dubcek.