Réseau pour warcraft 3
haris44
Messages postés
2690
Statut
Contributeur
-
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon soucis :
Je souhaiterais faire un réseau entre chez moi et chez mon amis pour jouer a war 3 en réseau
Chez moi , j'ai fait mon réseau (3pc) et csa marche mais nous sommes sur le même réseau
alors que la , il a fallu passer par hamachi
seul problème ... sa marche pas
J'ai aussi essayer lancraft
j'ai fait dans connexion réseau , remonter hamachi en 1er , verifier les port , consulter tout les forums , je n'ai pas réussi
Nous avons testé Lancraft sans réussite
nous avons tout les 2 avast et tout les 2 vista
alors voila que faut -il faire pour y arriver ???
ya t-il different truc a faire , ou est il possible d'ouvrir juste des port ( pour le pare feu )
je n'arrive pas a pingger mon copains a partir de chez , sa peut venir de cela ???
Nous sommes sur le même réseau hamachi ...
je m'y connais un peu , mon amis beaucoup moins
et surtout , je suis ouvert a toute propositions ...
Merci d'avance
Bonjour,
Voila mon soucis :
Je souhaiterais faire un réseau entre chez moi et chez mon amis pour jouer a war 3 en réseau
Chez moi , j'ai fait mon réseau (3pc) et csa marche mais nous sommes sur le même réseau
alors que la , il a fallu passer par hamachi
seul problème ... sa marche pas
J'ai aussi essayer lancraft
j'ai fait dans connexion réseau , remonter hamachi en 1er , verifier les port , consulter tout les forums , je n'ai pas réussi
Nous avons testé Lancraft sans réussite
nous avons tout les 2 avast et tout les 2 vista
alors voila que faut -il faire pour y arriver ???
ya t-il different truc a faire , ou est il possible d'ouvrir juste des port ( pour le pare feu )
je n'arrive pas a pingger mon copains a partir de chez , sa peut venir de cela ???
Nous sommes sur le même réseau hamachi ...
je m'y connais un peu , mon amis beaucoup moins
et surtout , je suis ouvert a toute propositions ...
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau pour warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
5 réponses
Ha le parefeu windows c'est génial :p
Essayé de désactiver le pare feu de celui qui héberge la partie normalement sa devrait passer on avait le meme soucis avec call of duty 5 avec des potes.
Essayé de désactiver le pare feu de celui qui héberge la partie normalement sa devrait passer on avait le meme soucis avec call of duty 5 avec des potes.
Moi , non et mon copain non plus
mais il me semble que j'avais désactiver le firewall de ma box
par contre lui non
c'est une livebox ( genre livre) et une alicebox ( sagem)
mais il me semble que j'avais désactiver le firewall de ma box
par contre lui non
c'est une livebox ( genre livre) et une alicebox ( sagem)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour acceder a la configuration de ta box tape 192.168.1.1 dans la barre d'un navigateur de recherche.
il vont te demander un login d'origine sur les livebox c'est admin et mot de passe admin.
Apres tu va dans l'onglet parfeu et tu comprendre ce que tu doit faire pour ouvrir les port que nécessite hamachi ou d'autre.
il vont te demander un login d'origine sur les livebox c'est admin et mot de passe admin.
Apres tu va dans l'onglet parfeu et tu comprendre ce que tu doit faire pour ouvrir les port que nécessite hamachi ou d'autre.