Achat d'un casque + micro pour CSS !
Swizz
-
regina17 Messages postés 34 Statut Membre -
regina17 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Mon casqie micro Saitek Gh20 vien de me lacher, je veu donc me racheter un casque. Dans une gamme de prix de 25 à 35 €. J'ai trouvé ces 2 casque :
-Plantronics Gamecom 377
-Logitech ClearChat Comfort USB
J'aimerais votre avis sur ces 2 casque. (utilisation : musique, CSS etc)
Si vous avez des autres proposition de casque a me faire dans c prix nésitez pas !
Merci d'avance !!
Mon casqie micro Saitek Gh20 vien de me lacher, je veu donc me racheter un casque. Dans une gamme de prix de 25 à 35 €. J'ai trouvé ces 2 casque :
-Plantronics Gamecom 377
-Logitech ClearChat Comfort USB
J'aimerais votre avis sur ces 2 casque. (utilisation : musique, CSS etc)
Si vous avez des autres proposition de casque a me faire dans c prix nésitez pas !
Merci d'avance !!
A voir également:
- Achat d'un casque + micro pour CSS !
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas s'il y en a disponibles dans ces prix mais je te conseil un casque Senheiser qui sont d'excellente qualité mais valent certainement un peu plus cher par contre ils ont une très bonne durée de vie. J'en possède un (acheté 40 ou 45€ si je me souviens bien) depuis plus d'un an, je l'utilise tous les jours et il fonctionne parfaitement...
Je ne sais pas s'il y en a disponibles dans ces prix mais je te conseil un casque Senheiser qui sont d'excellente qualité mais valent certainement un peu plus cher par contre ils ont une très bonne durée de vie. J'en possède un (acheté 40 ou 45€ si je me souviens bien) depuis plus d'un an, je l'utilise tous les jours et il fonctionne parfaitement...
Il y à un casque assez réputé gamer, mais quand même bon pour la musique :
https://www.materiel.net/
Par contre il dépasse un peu le budget
https://www.materiel.net/
Par contre il dépasse un peu le budget
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question