Cote d ivoir

fredo -  
 chantal goyer -
ma copine es en cote d ivoir devait prendre l avion qui partait a 2h30 par royal air maroc pour roissy avec une escale a marrakech qui arrivait a 13h a paris elle devait me rejoindre sur mon lieux de travaille elle partait samedi 26 septembre pour l infos et donc je recois un cout de telephone de son oncle commissaire thano qui me dit quelle es au poste de douane de l aeroport de marrakech et qu il lui disent quelle as pas de travel qui coute 3000 euros ,ensuite des soit disant douanier me telephone il avait l accent marocain et me demande le travals de 3000 euros que je n ai pas,en faite comment faire pour savoir si elle a bien embarquer dans l avion ou si elle es en ce moment a marrakech aider moi s il vous plait.cordialement fredo elle es de type europeenne et s appelle YAO SOLANGE et vit a abbassam elle es coiffeuse son oncle es le commissaire thano et son numero es le 0022549059063

21 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

c'est une arnaque ne chercher pas plus loin désoler pour l'idile mais cette arnaque est très connu tu n'es pas le premier

le but étant de jouer avec les sentiments

désolé pour toi ...
-1