Problème hp vectra p5622a " BIP" !
Condor-ireas
-
Condor-ireas -
Condor-ireas -
Bonjour,
je viens de récupérer un hp vectra 5622a. Il tournait sans problème avec windows 98 SE, avec cette config :
intel celeron 900 mghz
radeon 7000 32 mb
disque dur 20 go
mémoire vive de 256 mo en SD
Puis, je me suis dit, tiens, bidouillons le un peu, puis j'installerais XP dessus. Donc, je change le processeur par un intel pentium 3 1ghz, avec radiateur et ventilo plus conséquent, je lui met une geforce fx 5200 128 mb en DDR, et 512 mo en SD de mémoire vive, deux disque dur de 20 go, et un lecteur DVD.
Je l'allume, et là, il me fait que des bip a répétition, comme dans une boîte de nuit ! Je lui remet son ancienne config', rien n'y fait ! Que faire ?
merci d'avance
je viens de récupérer un hp vectra 5622a. Il tournait sans problème avec windows 98 SE, avec cette config :
intel celeron 900 mghz
radeon 7000 32 mb
disque dur 20 go
mémoire vive de 256 mo en SD
Puis, je me suis dit, tiens, bidouillons le un peu, puis j'installerais XP dessus. Donc, je change le processeur par un intel pentium 3 1ghz, avec radiateur et ventilo plus conséquent, je lui met une geforce fx 5200 128 mb en DDR, et 512 mo en SD de mémoire vive, deux disque dur de 20 go, et un lecteur DVD.
Je l'allume, et là, il me fait que des bip a répétition, comme dans une boîte de nuit ! Je lui remet son ancienne config', rien n'y fait ! Que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème hp vectra p5622a " BIP" !
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
6 réponses
en changan son processeur tu la "desouder " du radiateur et donc tu l'a cramer se qui a cramer la carte mère
pardon, mais comment ça desouder ?
Pourtant, j'ai déjà effectuer cette opération sur d'autre PC auparavant avec succes !
Pourtant, j'ai déjà effectuer cette opération sur d'autre PC auparavant avec succes !
alors quand tu change un processeur ou que tu le monte sur le radiateur tu met une espèce de patte blanche qui les colle lun contre lautre si tu le fait pas c a risques et perile
Sa m'étonnerait que c'est l'oubli de patte thermique qui bousille le tout ! Surtout pour 5 minutes !
De plus, j'ai des vieux K6 qui tourne sans patte thermique !
Moi, je pense que c'est parce que les HP doivent être brider au niveau processeur. Si tu veux le changer, il faut mettre un identique, comme pour les vieux IBM. Il faudrait trouver un moyen de lui faire "oublier" cette essai. Mais j'ai déjà mis le bios en mode recovery, grâce au jumper de la carte mère, mais rien n'y fait ! Toujours cette petite musique techno !
De plus, j'ai des vieux K6 qui tourne sans patte thermique !
Moi, je pense que c'est parce que les HP doivent être brider au niveau processeur. Si tu veux le changer, il faut mettre un identique, comme pour les vieux IBM. Il faudrait trouver un moyen de lui faire "oublier" cette essai. Mais j'ai déjà mis le bios en mode recovery, grâce au jumper de la carte mère, mais rien n'y fait ! Toujours cette petite musique techno !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question