Probleme avec Enceinte Diamond

RomanPanda -  
 RomanPanda -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes baffles Diamond elle n'ont déjà pas de prise secteur, elles ont un fil qui les relies un fil avec embout vert (je sais ou le placer celui la) mais il yen a un autre avec un embout rose c'est une prise femelle Où la brancher ? j'ai déjà brancher le fil vert mais les baffles ne s'allume pas. je ne voit pas du tout ou je pourrais brancher le fils a embout rose femelle. j'ai un ordinateur portable Acer (sur les ordinateurs de bureau il n y a pas non plus de prise pour accueillir ce fil a embout rose) . Merci

5 réponses

RomanPanda

Euh non non il n'a pas de micro intégré ! sa m'intrigue trop jamais jamais vu un branchement pareil.
Le truc c'est qu'il y a pas d'endroit ou le mettre cette embout rose !
1
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

C'est pour le micro ça non ? as t'il un micro intégré ?
0
RomanPanda

Je voit la que qqn a eu le même problème que moi ( à peut prés ) mais je ne comprends du tout sa réponse ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14114474-enceintes-diamond
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Il faut commencer par brancher l'alimentation.

C'est quoi ton exactement ton model d'enceinte ? es un 2.1 un 2.0 bref deja ce sera plus simple de savoir ce détail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RomanPanda

Donc déja il n'y a pas d'alimentation sinon je l'aurais déja branché..... et je viens de trouver la réponse se sont des enceintes juste destinées aux ordinateurs Packarbell voila, Merci quand même de votre aide.
0