Déconnexion Livebox/ Ps3

Fermé
Alan67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 23:39
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 27 sept. 2009 à 12:08
Bonjour à tous, j'ai un petit problème au niveau de ma connexion Livebox-Ps3, en effet, j'ai connecté celle-ci en wifi, le signal est bon mais je suis déconnecté régulièrement lorsque je joue en online, je suis déconnecté environ 1 à plus de 5/6 fois par heure de la partie et non du PSN et de temps en temps je suis complètement déconnecté et je dois me reconnecter manuellement...

Lorsque je suis simplement déconnecté, j'entend par là, éjecté de la partie, je peux alors retourner immédiatement dans une partie, mais il est frustrant de ne pas pouvoir finir ses parties !

J'aimerais savoir à quoi sont dus ces déconnexions intempestives et si bien sûr il a y un moyen d'y remedier ?

Merci
A voir également:

11 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
26 sept. 2009 à 23:53
bonsoir ,toujours le probleme de connexion "wifi" surtout "online" et quand tu joues à un jeux ,style fifa ou autre!,certaines connexions "wifi"ne sont pas fiables a part les connexions ethernet qui, elles n'ont aucunes pertes de connexions ou debits! donc: solution brancher un cable ethernet.
0
Merci de votre réponse, le problème est que je ne peux pas mettre de câble ethernet, la solution serait que j'achete des prises CPL mais avant ça j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas moyen de fare quelques réglages ou modif' afin d'éviter ces déconnexions, surtotu que je connais des gens qui jouent en wifi et qui n'ont aucun problème !

Mais ils n'ont pas la livebox, est-ce le wifi de la livebox qui est médiocre ? Ou faut-il simplement régler certaines choses ?

Merci
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
27 sept. 2009 à 11:03
bonjour il te faut un ampli wifi voiçi quelques exemples https://www.ldlc.com/informatique/reseau/repeteur-wi-fi/c5290/
0
Merci, lequel de ces produits serait recommandé ?

et si je met un relais dans la même pièce que ma Ps3, suis-je certain de ne plus avoir de déconnexions intempestives ? Vu que pour un peu plus cher j'ai des CPL, je préfère être sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
27 sept. 2009 à 11:28
c'est toi qui voit ,perso on avait des pertes de connexions en wifi avec ps3 on a mit un ampli wifi qui a bien marché mais de temps en temps il y avait des micro coupures( une demi seconde ),et quand tu joues en ligne avec fifa par exemple hop partie finit (trés enervant),donc j'ai acheté un "switch ethernet" et j'ai tout branché en cable ,plus long ,il faut passer les cables ,mais efficace plus de coupures ,on a branché 3 pc et la ps3 et tout le monde est content ,ca m'a couté 40 euros tout compris dans un magasin informatique
0
Ok, pour ma part je comptais aussi acheter un switch ethernet vu que les ports de ma livebox sont tous déjà pris, maintenant jsais pas trop quoi faire, ampli wifi ou switch+CPL ?? sachant que les CPL vont me revenir plus cher mais bon jveux jouer correctement moi, surtout que les coupures ça fait aussi foirer les mises à jour des jeux et qu'il faut recommencer...
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
27 sept. 2009 à 11:41
c'est clair ,je te conseille un switch ethernet une fois installer tu ne penseras plus au coupures !
0
Donc si je prend un switch ethernet, tu t'y connais pas en prise CPL ? Packe y en a tellement que je suis perdu, idem pour le switch d'ailleurs ...
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
27 sept. 2009 à 11:51
les cpl connais pas de trop mais en switch oui et c'est trés simple a installer http://www.microco.fr
0
Ok merci de m'avoir aidé, je vais surement m'acheter ça et je vais chercher des CPL
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
27 sept. 2009 à 12:08
salut ,bonne journée.
0