Le prodige de mon travail !

Fermé
kikoolol - 26 sept. 2009 à 22:06
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 26 sept. 2009 à 22:47
Bonjour,

Je vous présente maintenant, à cette heure là, j'ouvre maintenant l'encyclopédie universelle du kikoolol et du noob. Vous pouvez passer par ici pour vous renseigner et tout savoir sur eux : http://kikoololnoob.forumparfait.com/index.php


A bientôt sur le forum :)


Cordialement.

PS : je reste ouvert à toute attente et toute question. Si quelque chose vous déplaît, merci de me le signaler.
A voir également:

7 réponses

Pas que des Dofussiens je pense. Je vise le jeu auquel j'ai eu le malheur de jouer pendant 2 ans : Flyff, aux amateurs de concerts pourris, aux accrocs du portable à 10 ans et j'en passe...

J'espère que certains me suivront sur cette démarche qui préconise beaucoup de monde :)
1
Up
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
26 sept. 2009 à 22:15
alors moi qui croyais avoir tous vus la tu ma tuer mon vieux cela va être une réunion interplanétaire des dofucien
the happy gogole réunion j'arrête sinon je vais me pisser dessus bon je vais chercher une pomme dans le frigo lol
sans commentaire
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
26 sept. 2009 à 22:24
a moi aussi je suis un emballer du phone mais je n'écrit pas en sms et puis je joue au pc beaucoup mes pas en no-live et puis je déteste dofus Flyff enfin plusieur mmo que j'ai teste telement con que j'allais éclater mon clavier donc j'ai toute les caractéristique du pas kikolol
0
Oh tu sais, maintenant, moi-même j'ai réponds à une critère pour être un kikoolol (je fais des messages inutiles sur un forum) mais le KL (kikoolol) doit faire le tout en 1, donc tu n'es pas un kikoolol.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
26 sept. 2009 à 22:47
je le savais je suis trop fort ;-)
0