Ma session a disparue
mamanpoule67
-
lenulalinformatique Messages postés 204 Statut Membre -
lenulalinformatique Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'ai allumé mon ordinateur, ma session avait disparue. Celle des enfants était encore là. Mais la mienne s'est allumée comme si l'ordi était neuf !
dans "rechercher" j'ai pu retrouver, heureusement ! mes documents et photos. Mais j'aimerais récupérer mes adresses voir mes mails. Je me retrouve sans mes contacts et suis bien embêtée. J'ai réinstallé incredimail mais il a repris à 0. Mon époux cherche du travail et nous avions reçu des mails.....
D'où est venu ce pb ? Bug ou virus ? D'avance merci de votre réponse......
lorsque j'ai allumé mon ordinateur, ma session avait disparue. Celle des enfants était encore là. Mais la mienne s'est allumée comme si l'ordi était neuf !
dans "rechercher" j'ai pu retrouver, heureusement ! mes documents et photos. Mais j'aimerais récupérer mes adresses voir mes mails. Je me retrouve sans mes contacts et suis bien embêtée. J'ai réinstallé incredimail mais il a repris à 0. Mon époux cherche du travail et nous avions reçu des mails.....
D'où est venu ce pb ? Bug ou virus ? D'avance merci de votre réponse......
A voir également:
- Ma session a disparue
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10