DE l'aide sil vous plait
kentin-x33
-
kentin-x33 -
kentin-x33 -
Bonjour,
Je rencontre un probleme jai fait tomber mon ordinateur portable de mon lit, et quand je l'est redemarer il a afficher une fenetre bleu avec erreur stop machin je sais pas trop et il redemare encore et encore jusqua redemarer normalement, pourrais savoir quoi faire ? appareme,nt il bug au niveau de la memoire vive ...
Merci de votre aide
Je rencontre un probleme jai fait tomber mon ordinateur portable de mon lit, et quand je l'est redemarer il a afficher une fenetre bleu avec erreur stop machin je sais pas trop et il redemare encore et encore jusqua redemarer normalement, pourrais savoir quoi faire ? appareme,nt il bug au niveau de la memoire vive ...
Merci de votre aide
A voir également:
- DE l'aide sil vous plait
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Aide pour lettre de motivation sil vous plait ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment dézoomer dans InDe sil vous plaît ??! - Forum Graphisme
5 réponses
re, regarde au cul il doit y avoir une trappe pour acceder au barrette memoire et verifie quelle n'ont pas suater de leur logement .
a+
a+
jai deja regarder rien na changer :/
Je sais pas quoi faire, il me fait toujours sont message derreur stop machin chose avec ca kernel_stack_inpage_error
Je sais pas quoi faire, il me fait toujours sont message derreur stop machin chose avec ca kernel_stack_inpage_error
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE ne sais plus quoii faire la, le pc demare bien defois, mais quand il rme trop au bout d'un moment, la fenetre bleu se reaffiche et jdois encore eteindre lordi, il ne tient pas, et je nest pas le temps de faire un scan complet, la fenetre bleu saffiche !
Dou vien se probleme ? svp j'veux le reparer ...
Dou vien se probleme ? svp j'veux le reparer ...