Cable dvi/hdmi avec le son tv

tibo51000 Messages postés 5 Statut Membre -  
tibo51000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voici ma question et/ou mon probleme:

Donc j'aimerais acheter un cable DVI/HDMI pour relier mon pc (dvi) sur ma tv (hdmi), j'aimerais savoir si le son pourra sortir de ma tv. Je demande car je crois que certaines carte graphique peuvent transmettre le son.

tv: Samsung L32R86BD

Config pc:
Carte graphique Nvidia Geforce GTX 275
Carte mère Asus P5QD turbo

6 réponses

fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 850

Ça dépend,je vois que tu a une sortie spdif out sut ta carte mère,pour relier a ta carte graphique,

certaines cartes graphiques viennent avec un adapteur dvi - hdmi et ont une des deux sorties dédiée a cet effet.
0
tibo51000 Messages postés 5 Statut Membre

Bon, la je suis perdu, je vais resumé; Sur ma CM g une sortie spdif out, ok, donc avec sa je peu branche un cable spdif out de mon pc a mon home ciné, si je comprend bien (je me suis renseigné^^). Et mon probleme pour la video, je n'est pas trouvé quoi faire, la, g acheté un cable s-video/s-video que g brancher du pc a la tv, mais je n'est rien du tout et quand je dis rien, c que dans le panneau de config de ma CG, il n'y a pas le chois de la tv.
Merci pour votre aide d'avance !!
0
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 850

la sortie spdif out se branche sur la carte video si celle ci est prévue a cet effet,pour que le signal du son se rende a la sortie dvi ou hdmi.

pour que ton pc reconnaisse la tv en S-VIDEO analogique, il faut la brancher avant le démarrage du pc.
0

Pour la video, en fait c bon, j'ai acheté un cable dvi/hdmi, l'image est vraiment belle, de ce coté plus de probleme, maintenant, la je viens de brancher un cable optique de ma cm a ma tv qui a aussi une sortie spdif, le probleme et qu'il n'y a aucun son ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi,c'est directement de sortie digitale coaxiale ou optique ma carte mère a mon TA-E9000ES et aucun de problème de son.

Mais,si tu utilise l'entrée HDMI du téléviseur,le son devrait peut ètre passer par la aussi si tu veux qu'il sorte dirrectement des haut parleurs du téléviseur.mais pour ce faire,as tu connecté la sortie spdif_out (celle qui est a l'intérieur de l'ordinateur sur la carte mère) a la carte videosur une prise semblable a celle ci? https://assets.hardwarezone.com/2009/img/data/articles/2008/2631/SLI.jpg
0

Je comprend pas il n'y a rien sur la sortie spdif de ma cm, ou alors je voi pas ce que tu veu dire^^
0