Ecran d'ordi philips s'allume mais
Fermé
marylou1112
-
26 sept. 2009 à 16:47
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 26 sept. 2009 à 17:56
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 26 sept. 2009 à 17:56
A voir également:
- Ecran ordinateur philips ne s'allume plus
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
113pictural
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
53
26 sept. 2009 à 17:09
26 sept. 2009 à 17:09
Bonjour Marylou,
1.il est probable que votre pc permette la mise en service de deux écrans simultanés (allumés et fonctionnant en même temps) (c'est mon cas en ce moment, car je pianote sur l'écran de mon portable pour vous écrire tandis que je regarde la télé numérique sur un second écran, avec le même pc évidemment)
2.pour qu'une telle configuration soit opérationnelle, vous devez préalablement accéder à
->démarrer
->panneau de configuration
->apparences et thèmes (affichage des catégories)
->affichage
->paramètres
->...à ce stade vérifier si vous êtes bien en moniteurs multiples, ou sur votre seul écran Philips (normalement celui-ci doit être identifié par votre pc)
->si vous n'avez qu'un moniteur (écran), basculez en moniteurs multiples et choisissez éventuellement votre moniteur Philips comme prioritaire
->faites ok (10sec)
Normalement, tout devrait revenir dans l'ordre.
Le problème a du n'être que d'avoir débranché (malencontreusement) votre moniteur Philips, vous devez renouveler cette configuration.
A +.
1.il est probable que votre pc permette la mise en service de deux écrans simultanés (allumés et fonctionnant en même temps) (c'est mon cas en ce moment, car je pianote sur l'écran de mon portable pour vous écrire tandis que je regarde la télé numérique sur un second écran, avec le même pc évidemment)
2.pour qu'une telle configuration soit opérationnelle, vous devez préalablement accéder à
->démarrer
->panneau de configuration
->apparences et thèmes (affichage des catégories)
->affichage
->paramètres
->...à ce stade vérifier si vous êtes bien en moniteurs multiples, ou sur votre seul écran Philips (normalement celui-ci doit être identifié par votre pc)
->si vous n'avez qu'un moniteur (écran), basculez en moniteurs multiples et choisissez éventuellement votre moniteur Philips comme prioritaire
->faites ok (10sec)
Normalement, tout devrait revenir dans l'ordre.
Le problème a du n'être que d'avoir débranché (malencontreusement) votre moniteur Philips, vous devez renouveler cette configuration.
A +.
113pictural
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
53
26 sept. 2009 à 17:56
26 sept. 2009 à 17:56
Bon ben gardez cet autre écran alors!
Mais avez-vous vérifié la mise au point: luminosité, couleurs et contraste. Il doit y avoir 5 ou 6 boutons de réglage! Essayez de passer en auto. Cliquez le bouton ok.
Sinon, désolé je ne vois pas.
Mais avez-vous vérifié la mise au point: luminosité, couleurs et contraste. Il doit y avoir 5 ou 6 boutons de réglage! Essayez de passer en auto. Cliquez le bouton ok.
Sinon, désolé je ne vois pas.
26 sept. 2009 à 17:36
Il faut chercher ailleurs malheureusement !