Dossier n'est pas accessible. accès refusé.

Résolu/Fermé
sky - 19 avril 2005 à 08:45
 ebi44 - 14 févr. 2018 à 10:55
Dossier n'est pas accessible. accès refusé.

Bonjour,

Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une réinstallation de Windows xp fam sur lui mm sans succé. Donc j'ai installé Win xp en changeant le non du dossier. le pc démarre mais malheureusement j' ai un dossier qui ne veut pas s'ouvrir. J'ai pourtant essayé l'assistant Windows et m'ont dit de suivre les étapes suivantes:
"a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
c. Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK. "
Le gs problème c'est que je n'ai pas trouvé l'option "UTILISER LE PARTAGE DE FICHIER".
Je ne trouve pas l'onglet sécurité?
J'ai suivi ça:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B810881


Bref je suis perdu!!! Merci du coup de main.

Les données sont ultra importante.


De l'aide????
A voir également:

45 réponses

Bonjour,

J'ai cassé mon ordi portable, et j'ai mis le disque dur dans un autre ordi en esclave, et quand je veux ouvrir le dossier document ans ssettings/ Ali (mon compte sous windows) ca ne marche pas,e t me met "Acces refusé"!!! comment faire pour casser laprotection?

Merci d'avance

Ali
-1
Merci pour l'info, tres bien! sauf que je suis arrivé à passer ce dossier, mais impossible d'acceder à "mes documents" là ou tout mon cerveau est posé!!! lol!!

Il me met encore acces refusé, j'ai essayé de jouer avec les autorisations mais rien!!!

Merci d'avance de votre réponse

Bonne soirée

Ali
-1
non non c'est bon, j'avais mal lu la réponse, tout est ok!!! Merci bcp pour tout!!! je sous ai tres reconnaissant!!!!

Bonne soirée
-1
Bonjour,

Suite à un transfert de disque amovible à disque amovible, certains fichiers .JPEG ne sont plus accessibles. Message: "Aucun aperçu n'est disponible". Si je veux les supprimer: message:"Impossible de supprimer... Le fichier ou le répertoir est endommagé et illisible".
Que faire pour les supprimer?

Merci d'avance pour les conseils!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
c est la premiere fois que je viens sur se site, j ai pas tres bien compris ce qu il faut ecrire dans la commande à éxecuter.
Mon fichier ce trouve sur un disque dur qui était interne sur un autre ordi (je l ai récupérer de l autre ordi pour le mettre dans un boitier externe)
Pourriez vous m aider
merci
-1