Pc bloqué

Fermé
toscane - 19 avril 2005 à 08:09
 toscane - 19 avril 2005 à 13:29
coucou! bonjour à tous C'est un appel au secours quand j'ouvre mon ordi tout de suite la page de mes documents s'affiche en double et plus moyen de clique sur un autre fichier plus rien ne veut s'ouvrir Que me conseillez xous
. Heureusement que je possède 2 machines car je ne pourrais même pas vous demander secours . SVP Répondez moi sinon il va devoir partir se faire réparer MERCIIIIIII
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
19 avril 2005 à 10:41
Salut

Est-ce que tu arrives à démarrer en mode sans échec (tapote F8 ou F5 dès le début du démarrage) ?
0
Re , merci Spark je n'ai pas essayer de le faire pour le moment G remis l'autre ordi . C bizarre car lorsque j'arrive à ouvrir un programme je sais travailler dessus et lorsque je veux le fermer plus moyen il faut que je redémarre la machine et C un éternel recommencement bonne journée merci je V essayer dès que G fini mes photos mais penses tu que démarrer en mode sans echec solutionnera mon blème ????
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
19 avril 2005 à 11:04
Si comme tu le dis, le dossier Mes documents s'ouvre au démarrage et te bloque le pc, le fait de démarrer en mode sans échec permettra peut-être d'acceder au registre et de vérifier les clés suivantes :
Pour acceder au registre fais démarrer/executer et tape REGEDIT
Dans le volet de gauche ouvre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon
Dans le volet de droite vérifie que la valeur "Userinit" ne contient que :
C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe
Dans la même page vérifie que la valeur "Shell" ne contient que "Explorer.exe"
Si tout est ok, fais démarrer/executer et tape MSCONFIG, dans l'onglet démarrage regarde s'il n'y a pas l'explorateur windows qui se lance.
0
RE, voilà Spark G tout fait ce que tu as dit en plus tout était Ok et G toujours le même problème la page Mes documents dédoublée au démarrage et a chaque fois que je travaille avec un programme je dois redémarer le pc car je ne sais plus cliquer nulle part , je peux travailler sur un fichier a la fois et redémarer chaque fois que je change La GALERE en fait Merci quand même il ira voir le docteur mais je pense que C pas grave dommage que je n'ai pas de master CD çà solutionnerait les problèmes Bonne journée et merci pour ton aide
0
Merci beaucoup pour le mal que tu te donnes Spark C gentil et C gràce a vous que le forum est super apprécié. Je V suivre tes conseils je m'y colle cet après midi car je n'ai pas fini avec mes photos et je te donnerai des nouvelles sinon si çà ne va pas je V le ramener chez son revendeur car je l'ai eu sans master Cd et il n'y avait plus moyen d'en faire car je crois qu'il y avait eu un retour au magasin . A+ bonne journée
0