Peut on utilser une parabole de canalsat ....
estello
Messages postés
6
Statut
Membre
-
estello Messages postés 6 Statut Membre -
estello Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis plus abonné a canalsat ,mais j'ai toujours la parabole en place et je voudrai savoir si je peut l'utiliser avec un récepteur satélite pour capter des chaines en clair et étrangères
Faut il changer l'orientation ou non
Merci pour vos réponses
cordialement
je ne suis plus abonné a canalsat ,mais j'ai toujours la parabole en place et je voudrai savoir si je peut l'utiliser avec un récepteur satélite pour capter des chaines en clair et étrangères
Faut il changer l'orientation ou non
Merci pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Peut on utilser une parabole de canalsat ....
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement décodeur canalsat sans parabole - Forum Box et Streaming vidéo
- Puissance du signal forte mais qualité nulle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canalsat sans parabole demenagement - Forum TNT / Satellite / Réception