Problème réseau ethernet
Mamatt62
Messages postés
19
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais relier 3 PC pour jouer en réseau.
On a un Switch, on connecte les 3 PC en ethernet en switch et lorsqu'on ouvre la page "Réseau", on a jamais les 3 PC (qui sont censé être reliés ensemble) dans cette pare(l'un en a 2,l'autre 3,etc)
J'espère que vous avez compris mon problème, c'est difficile à expliquer !
Merci d'avance.
Matthieu
je voudrais relier 3 PC pour jouer en réseau.
On a un Switch, on connecte les 3 PC en ethernet en switch et lorsqu'on ouvre la page "Réseau", on a jamais les 3 PC (qui sont censé être reliés ensemble) dans cette pare(l'un en a 2,l'autre 3,etc)
J'espère que vous avez compris mon problème, c'est difficile à expliquer !
Merci d'avance.
Matthieu
A voir également:
- Problème réseau ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Salut,
cette page ne sert à rien , c'est une des nombreuses ambigûités du réseau par microsoft .... quand on veut se connecter sur une machine, il faut préciser laquelle c'est tout .
cette page ne sert à rien , c'est une des nombreuses ambigûités du réseau par microsoft .... quand on veut se connecter sur une machine, il faut préciser laquelle c'est tout .
On veut jouer en réseau, mais on arrive pas à se connecter sur la même partie tous les 3 lorsqu'on est tous les 3 connectés sur le switch...
Nous disposons de :
3 PC
3 cables ethernet
Un switch
On veut jouer à Football manger en réseau...on branche les 3 PC sur le switch, le serveur hote lance la partie, mais les autres ne peuvent pas se connecter à la partie...
Voila en gros le problème, si quelqu'un a une solution....
3 PC
3 cables ethernet
Un switch
On veut jouer à Football manger en réseau...on branche les 3 PC sur le switch, le serveur hote lance la partie, mais les autres ne peuvent pas se connecter à la partie...
Voila en gros le problème, si quelqu'un a une solution....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est sur Neuf Wifi, on a regardé sur www.mon-ip.com il nous donne cette adresse IP
Il faut aussi que les 3 postes soient rattachés au même nom de Groupe de travail ou Domaine (mais je doute que vos postes soient sur un domaine^^).
par ex : WORKGROUP ou MSHOME
par ex : WORKGROUP ou MSHOME
Apparemment, le problème viendrait du fait que nous avions un câble ethernet croisé....
On a déjà joué en réseau à 2, il n'y avait pas de manipulations particulières, ils suffisait de brancher le câble entre les 2 PC et lancer la partie, donc je sais pas s'il faut absolument faire un groupe de travail...
On a déjà joué en réseau à 2, il n'y avait pas de manipulations particulières, ils suffisait de brancher le câble entre les 2 PC et lancer la partie, donc je sais pas s'il faut absolument faire un groupe de travail...