Déconnexion du modem
dr speed
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dr speed Messages postés 4 Statut Membre -
dr speed Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
c'est ma première participation à ce forum
bon j'ai consulter le journal d'évènements suite a une déconnexion fortuite du mon modem "c'est un modem usb "
puisque j'ai une connexion sans fil et voila ce que j'ai obtenu "j'ai toujours l'erreur dcom"
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service MDM avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{0C0A3666-30C9-11D0-8F20-00805F2CD064}
merci infiniment pour vos questions et suggestions
c'est ma première participation à ce forum
bon j'ai consulter le journal d'évènements suite a une déconnexion fortuite du mon modem "c'est un modem usb "
puisque j'ai une connexion sans fil et voila ce que j'ai obtenu "j'ai toujours l'erreur dcom"
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service MDM avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{0C0A3666-30C9-11D0-8F20-00805F2CD064}
merci infiniment pour vos questions et suggestions
A voir également:
- Déconnexion du modem
- Deconnexion intempestive du wifi - Guide
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux