Avis carte mére
flo51100
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
trident morteme -
trident morteme -
Bonjour, a tous
J'avais une petite question sur les cartes méres
la marque DFI est elle une bonne marque§??
je n'ai pas de config encore précise mais je me pose la question sur cette marque pour une config multitache dont jeux ?
et une question bête quelle est l'utilité de deux port reseau RJ 45
merci
J'avais une petite question sur les cartes méres
la marque DFI est elle une bonne marque§??
je n'ai pas de config encore précise mais je me pose la question sur cette marque pour une config multitache dont jeux ?
et une question bête quelle est l'utilité de deux port reseau RJ 45
merci
A voir également:
- Avis carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Bonjour,
DFI? Jamais entendu parler. MSI, ASUS, ... ça c'est connu :)
Quand aux deux ports RJ45, ça peut être utile pour faire partie de deux réseaux en même temps, un vers le routeur, un vers un deuxième pc ou une console de jeu pour servir de passerelle.. Mais perso, j'en ai pas l'utilité.
DFI? Jamais entendu parler. MSI, ASUS, ... ça c'est connu :)
Quand aux deux ports RJ45, ça peut être utile pour faire partie de deux réseaux en même temps, un vers le routeur, un vers un deuxième pc ou une console de jeu pour servir de passerelle.. Mais perso, j'en ai pas l'utilité.
ok merci de ta reponse
dfi est moins connu que les marques que tu ma cité mais la serie lan party est assez connu enfin je pense
dfi est moins connu que les marques que tu ma cité mais la serie lan party est assez connu enfin je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question