Icone du cadenas a disparu
Résolu
moppie
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
j'utilise Internet Explorer 6 (Xp) l'icône du cadenas n'apparaît plus dans le coin inférieur droit de la barre des tâches, et ni sur les sites sécurisés que j'avais l'habitude de visiter, alors qu'auparavant le cadenas était présent. Comment faire pour le remettre. MERCI d'avance pour vos conseils.
j'utilise Internet Explorer 6 (Xp) l'icône du cadenas n'apparaît plus dans le coin inférieur droit de la barre des tâches, et ni sur les sites sécurisés que j'avais l'habitude de visiter, alors qu'auparavant le cadenas était présent. Comment faire pour le remettre. MERCI d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Quoiqu'il en soit merci à vous les informaticiens, pour votre patience, et vos solutions.........
Bonne nuit