[utilisteurs] Modifications
Fredo
-
Nerzas Messages postés 63 Statut Membre -
Nerzas Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
je voualis savoir s'il était possible d'effectuer des chagements sur un compte utilisateur de Windows tout en étant connecté sous un autre compte. Par exemple, si je vais sur mon compte est-ce que je peux effectuer des changements de fond d'écran ou d'icone sur le bureau d'un autre utilisateur de l'ordinateur. Si oui pourriez-vous m'indiiquer comment le faire, car toutes les icones utiles pour une personne ne le sont pas forcement pour une autre.
Merci
je voualis savoir s'il était possible d'effectuer des chagements sur un compte utilisateur de Windows tout en étant connecté sous un autre compte. Par exemple, si je vais sur mon compte est-ce que je peux effectuer des changements de fond d'écran ou d'icone sur le bureau d'un autre utilisateur de l'ordinateur. Si oui pourriez-vous m'indiiquer comment le faire, car toutes les icones utiles pour une personne ne le sont pas forcement pour une autre.
Merci
A voir également:
- [utilisteurs] Modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Forum Mail
- Actualisation aprés modification d'une liste a choix multiple - Forum Excel