ALIM EN RIDEAU
RACTUS
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour à vous tous , j'ai grillé l'alim de mon dd multimedia QPSm . Quelle galère mes amis...
Alors si l'une ou l'un d'entre vous peut me dire où en acheter une neuve , je redeviendrai le plus heureux des hommes . D'avance merci , merci et merci...
Alors si l'une ou l'un d'entre vous peut me dire où en acheter une neuve , je redeviendrai le plus heureux des hommes . D'avance merci , merci et merci...
A voir également:
- ALIM EN RIDEAU
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Animation powerpoint rideau qui se ferme ✓ - Forum Powerpoint
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
2 réponses
salut
à mon avis, c'est mal barré, vu que les alims pour DD externes ne sont pas normalisées, c'est à dire
que sur l'une le +12 V est en haut, sur un autre il est à gauche, ou à droite... etc...
donc, déjà identifier ce qu'il te fait comme alim, en plus là c'est un DD multimédia, je sais pas si c'est pas encore différent d'un simple boitier pour ce qui est de l'alimentation
à mon avis, c'est mal barré, vu que les alims pour DD externes ne sont pas normalisées, c'est à dire
que sur l'une le +12 V est en haut, sur un autre il est à gauche, ou à droite... etc...
donc, déjà identifier ce qu'il te fait comme alim, en plus là c'est un DD multimédia, je sais pas si c'est pas encore différent d'un simple boitier pour ce qui est de l'alimentation