A combien puije overcloker mon core i5 750

trident morteme -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a combien puije overclokez mon core i5 750 pour du h24 sur carte mere msi p55 gd 65 refroidissement watercooling corsair h50
A voir également:

5 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

4 Ghz ......
0
Utilisateur anonyme

qui dit mieux ? ^^
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Pour du H24 je croie qu'il ne faut pas trop exagerer , meme 4Ghz c'est un peux pousser je trouve mais ça dois passer avec le watercoolling !
0
trident morteme

come sa peux jouer a crisis tou a fond resolution full hd ya koi comme jeux gourmand
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > trident morteme

GTA IV ..... far cry 2 ......!
0
trident morteme > Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il passe avec une 4890 1go oc
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > trident morteme

Bien !
0
trident morteme > Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les temp de chargement pour les reduire queske je peux faire solution pas cher de preference il vaut mieux 4go de ram ou 6go de ram seven 64bits
0

4 Go c'est deja assez . pour temps de chargement il faut t'y faire ^^ sinon avec ça ça dois aller un peus plus vite !
0
trident morteme

grand tourismo nexiste pas sur pc kes kil ya comme de voiture avec de tres bo graphisme sur pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bernout paradie , Need for speed shift , Grid ............. ce sont tous de tres bon jeux de bagnole ^^
0