Connexion Canalsat et LG RHT498H

Fermé
la galère - 24 sept. 2009 à 17:50
 Fred - 21 janv. 2011 à 14:41
Bonjour,

je cherche à connecter mon lecteur enregistreur LG (le RHT498H) avec Canalsat.
a mon avis les branchements sont corrects mais le soucis et que l'apareil ne reconnait aucune chaine (ni hertzienne, ni celle de canalsat ou tnt)

Déjà, est ce que le lecteur Lg peut reconnaitre les chaines de canalsat ou simplement les chaine hertzienne et tnt ?

merci de votre aide !!! je suis paumé...
A voir également:

2 réponses

bonjour,
As-tu trouvé la solution pour brancher canal+ sur lg rht498H? quand j'essaye, l'écran devient tout vert et se brouille? nous venons d'acheter l'appareil. Peux-tu nous aider si tu as trouvé?
Merci
A bientôt
Gaëlle
0
Bonjour, j'ai pas mal galéré avec cet appareil, et je n'ai pas fini. Pour moi le câblage indiqué dans la doc ne marche pas. Pour que cela fonctionne (enfin chez moi), j'ai mis la câble d'antenne sur le LG IN, un câble d'antenne du LG OUT vers le Canal+ IN, un câble d'antenne du Canal+ OUT vers l'antenne IN de la TV. Pour les péritels, j'ai mis un câble LG AV1 vers le Canal+ Decodeur et un câble LG TV vers TV AV1 ....
Pour que cela fonctionne il faut paramétrer les chaines payantes (voir la doc) et allumer Canal+ et mettre le LG sur AV1 .... je crois que c'est tout. Je sais que j'arrive un peu tard mais je pense que cela pourra servir à d'autres.

@+
0