Connexion wifi sous xp
Yves58
-
Yves58 -
Yves58 -
Bonjour,
Matériel : Ordinateur de bureau (Targa), freebox, windows xp.
Actuellement j'ai une connexioin via un cable Ethernet et je voudrai passer en wifi. J'ai paramétré la freebox, vérifié le driver de la clé wifi, établi une connexion mais rien ne marche. Où ai-je fais une erreur ? Avez vous une suggestion pour m'aider. merci d'avance.
Matériel : Ordinateur de bureau (Targa), freebox, windows xp.
Actuellement j'ai une connexioin via un cable Ethernet et je voudrai passer en wifi. J'ai paramétré la freebox, vérifié le driver de la clé wifi, établi une connexion mais rien ne marche. Où ai-je fais une erreur ? Avez vous une suggestion pour m'aider. merci d'avance.
A voir également:
- Connexion wifi sous xp
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
quand as tu fais la modification pour passer en wifi? dedémarre ta freebox (débranche et rebranche, tu le fai 3 fois d'afiler, sa te permet de faire une mise a zero de ta free box)
moi je te conseil d'aller sur ton espace client de free, et tu va dans dans le rubrique assistance, "tchat" et un conseiller te dira, sa évite d'appeler et de payer
moi je te conseil d'aller sur ton espace client de free, et tu va dans dans le rubrique assistance, "tchat" et un conseiller te dira, sa évite d'appeler et de payer