[Dreamweaver] Problème tableau-arrière plan

Benjamin -  
 king -
Bonjour ,

J'utilise Dreamweaver pour faire mon site , j'ai décidé de changer mon design.

Le but du site est de présenter les dessins envoyés par les visiteurs , j'ai donc un tableau par personne qui contient le nom de l'auteur + le titre du dessin + un lien pour laisser des commentaires .

Voici la page : http://mondessin.free.fr/gallery/upload/images.php3

Si vous descendez un peu , jusqu'au tableau de Jean ( le seul que j'ai mis à jour pour tester ) vous remarquerez que les arrières plans que j'ai mis à chaque ligne sont coupés par des blancs ... Dreamweaver rajoute donc des espaces entre chaque ligne ...
J'aimerai que tout soit uniforme ( en un seul bloc ).

Merci
A voir également:

5 réponses

king

si tu mets ton background sur le tableau et pas les cellules, ça devrait se le faire (si tu causes du fond vert comme je le suppose)

Sinan indiquer "0" (zéro) sur marge et espace cellules voir ce que ça donne hein, suis pas adorateur de DreamWeaver :)
0
Benjamin

Je ne peux pas mettre un background pour tout le tableau , car je suis amené à modifier ces tableaux assez souvent, dès qu'il y des dessins à rajouter ... C'est pour ça que j'ai divisé mon background en plusieurs parties , pour qu'il s'adapte au tableau ( désolé si c'est mal expliqué ...)

Sinon , j'ai déjà essayé de changer l'espace à zéro , ou même de ne pas mettre de bordure , mais Dreamweaver n'en fait qu'à sa tête ...

Sinon , si vous avez le code HTML qui me permettrai de le faire , ça m'aiderai aussi , car j'ai l'impression que c'est Dreamweaver qui fout la m***** ....

Merci
0
king

Je viens de faire un test et ça se modifie (si on parle de la même chose car j'avoue avoir un doute) :)

Essaie avec:
<table width="548" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
0
Benjamin

C'est bon !

Le problème venait bien de DreamWeaver car je n'avais rien mis comme valeur à "espace de cellule" et en mettant "0" il n'y a pu de problème , Dreamweaver voit donc une différence entre rien et zéro ...

Merci en tout cas pour votre aide !
@+ sur CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

ben oui "rien" n'est pas égal à zéro (héhéhé), j'ai déjà eu le problème avec NamoWeb :)
0