Carte graphique/carte mère
AD84
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
bastoo Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastoo Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment savoir si une carte graphique est compatible avec la carte mère?
en vous remerciant d'avance :)
j'aimerais savoir comment savoir si une carte graphique est compatible avec la carte mère?
en vous remerciant d'avance :)
A voir également:
- Carte graphique/carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
salut
ca depend du port de ta carte mere
si t a du pciex ou que du agp
a tu une idee de quel carte mere et graphique tu veu savoir si c est compatible
ca depend du port de ta carte mere
si t a du pciex ou que du agp
a tu une idee de quel carte mere et graphique tu veu savoir si c est compatible
ma carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P
et j'aimerais mettre comme carte graphique Radeon HD 4890, PCI-E2.0, 1 Go, version VaporX, Sapphire
Comment voir si sur ma carte mère c'est agp ou pci ex??
Merci d'avance
et j'aimerais mettre comme carte graphique Radeon HD 4890, PCI-E2.0, 1 Go, version VaporX, Sapphire
Comment voir si sur ma carte mère c'est agp ou pci ex??
Merci d'avance
salut,
selon quelque site internet ta carte mère est équipé en PCI express 16x 1.0 , tu peut mettre une hd4890 mais comme celle ci a un pci express 16x 2.0 tu ne pourras pas profiter pleinement (au maximum) de ta carte graphique mais sa fonctionnera quand même .
quel est ton processeur ? (pour voir si tu ne sera pas "cpu limited" (c'est a dire bridé ta carte graphique accause du processeur)
selon quelque site internet ta carte mère est équipé en PCI express 16x 1.0 , tu peut mettre une hd4890 mais comme celle ci a un pci express 16x 2.0 tu ne pourras pas profiter pleinement (au maximum) de ta carte graphique mais sa fonctionnera quand même .
quel est ton processeur ? (pour voir si tu ne sera pas "cpu limited" (c'est a dire bridé ta carte graphique accause du processeur)