Oblivion

Fermé
superbarricade - 23 sept. 2009 à 18:14
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 23 sept. 2009 à 19:07
Bonjour,
J'ai un problème sur Oblivion the elder scrolls IV. J'étais en train de faire une que^te, et puis j'en ai eu marre ça faisait une heure que j'étais dessus alors j'ai tapé le code "caqs". J'ai regardé dans ma quete active, et j'ai vu qu'il n'y avait plus rien. Alors j'ai pensé que tout c'était bien déroulé et que je pouvais retourner à l'université arcanes (la quête s'appelait "les larmes du sauveur"). Une fois entré dans la tour, je vois que Julienne (le personnage de la quête) n'est plus là. Je commence alors à me dire "merde, merde... qu'est ce que j'ai fait..." et là, je continue avec les téleporteurs et ça ce confirme : Julienne a disparu. Je vais donc fouiner dans mes quêtes terminées, la quête y figure (comme par hasard). Je clique sur la quête et comme dernier message... "L'un des personnages requis pour terminer cette quête est mort". Je regarde mes autres quêtes, et sur 60 ou 65% des quêtes, il y a marqué que les personnage est mort.

Vous pouvez m'aider SVP ? J'aimerais pas tout recommencer... Parc que j'avais des équipements et des armes daedriques... Donc voilà. Merci d'avance.

1 réponse

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
23 sept. 2009 à 19:07
A partir du momen ou le PNJ essentiel a une quete meur la quéte devien impossible a continué.

Sa t'apprendra peut etrer a plus tricher parce que sa na aucun interet et aucun merite surtout pour quelque chose de aussi banal.
0