Paypal

AlainLeMaitre -  
MarieClaire80 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais ouvrir un compte paypal. J'habite en Côte d'Ivoire et je suis confronté au fait que mon pays ne figure pas dans la liste des pays. Renseignements pris, il se trouve que beaucoup de Nigérians ont profité des faiblesses de notre lutte contre la cybercriminalité pour arnaquer d'honnêtes citoyens sur le net.
Moi j'ai absolument besoin de créer un compte paypal. Pouvez-vous m'indiquer un moyen légal ?

Merci et bonne journée.
A voir également:

7 réponses

Sorus

tu peux pas utiliser un autre portefeuille que paypal ?
0
AlainLeMaitre

Bonjour Sorus,

Je voudrais avoir des informations sur les autres portefeuilles. Mais j'aurais souhaité pouvoir le faire avec paypal.

Merci de ta promptitude
0
Anonyme

Netteller est très bien.
0
AlainLeMaitre

Bonjour,

Puis-je avoir l'adresse du site ?
0
Anonyme

0
AlainLeMaitre

Dommage car c'est exactement le même problème. Pays absent de la liste.

Merci tout de même
0
MarieClaire80 Messages postés 59 Statut Membre

Je te conseille de créer un compte Paypal à partir d'un autre pays que le tien! Si ça marche, ça reste légal!
0
AlainLeMaitre

J'y avais pensé mais je croyais que c'était impossible. Je vais essayer. Merci pour le tuyau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brika.brika Messages postés 8 Statut Membre 2

il y a un autre internet banc je pense qu'il est aussi mieux que paypal c'est par ce lien: https://www.alertpay.com/?ECpqsTluUIwLrkWOWEFaEQ%3d%3d
0
AlainLeMaitre

Bonjour,

J'ai fait comme tu as dit et ça a marché. Merci.
Est-ce possible de charger sa carte de crédit à partir de son compte paypal ?

Bonne journée.
0
MarieClaire80 Messages postés 59 Statut Membre

Oui, le principe de Paypal, c'est que tu donnes tes coordonnées bancaires à Paypal et ensuite, tu utilises une adresse mail et un mot de passe Paypal pour régler tes achats en ligne!
0
Victor13

tien celui ci ton ays y est listé et accepte les cb de ton pays aussi www.moneybookers.com
0