Paypal
AlainLeMaitre
-
MarieClaire80 Messages postés 59 Statut Membre -
MarieClaire80 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais ouvrir un compte paypal. J'habite en Côte d'Ivoire et je suis confronté au fait que mon pays ne figure pas dans la liste des pays. Renseignements pris, il se trouve que beaucoup de Nigérians ont profité des faiblesses de notre lutte contre la cybercriminalité pour arnaquer d'honnêtes citoyens sur le net.
Moi j'ai absolument besoin de créer un compte paypal. Pouvez-vous m'indiquer un moyen légal ?
Merci et bonne journée.
Je voudrais ouvrir un compte paypal. J'habite en Côte d'Ivoire et je suis confronté au fait que mon pays ne figure pas dans la liste des pays. Renseignements pris, il se trouve que beaucoup de Nigérians ont profité des faiblesses de notre lutte contre la cybercriminalité pour arnaquer d'honnêtes citoyens sur le net.
Moi j'ai absolument besoin de créer un compte paypal. Pouvez-vous m'indiquer un moyen légal ?
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Je te conseille de créer un compte Paypal à partir d'un autre pays que le tien! Si ça marche, ça reste légal!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un autre internet banc je pense qu'il est aussi mieux que paypal c'est par ce lien: https://www.alertpay.com/?ECpqsTluUIwLrkWOWEFaEQ%3d%3d
Je voudrais avoir des informations sur les autres portefeuilles. Mais j'aurais souhaité pouvoir le faire avec paypal.
Merci de ta promptitude