Algerie telecome c'est un mythe
l'opposition
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi dans tous les pays du monde tous marche et en algerie rien ne marche malgeré toute les institutions qui existent.pour accédé a une simple cinsultation de compte ccp toute les pages "serveur introuvable"malgré le haut débit.et pour cela je dit que les services d'algerie telecome est une invention publicitaire.
A voir également:
- Algerie telecome c'est un mythe
- Numéro du centre sms ooredoo algérie - Guide
- Code renvoi ooredoo algérie - Forum Mobile
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
- Configuration astra 19.2e algerie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabol astra algerie ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
on a bien une expression qui répondrait à ta question en france, mais elle est plutot péjorative...
on dit d'un travail mal fait que c'est un travail d' (peuple vivant au moyen orient et en Afrique du nord)
bon, a part ca, est tu sur que le pb vient d'algerie telecom, et pas du site de ta banque ?
t'inquiètes pas, on a plein de trucs qui marchent pas ici, et j'en ai vu dans plein de pays ;)
on dit d'un travail mal fait que c'est un travail d' (peuple vivant au moyen orient et en Afrique du nord)
bon, a part ca, est tu sur que le pb vient d'algerie telecom, et pas du site de ta banque ?
t'inquiètes pas, on a plein de trucs qui marchent pas ici, et j'en ai vu dans plein de pays ;)