Option

coucou -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait 5 ans que je suis chez orange, j'ai le forfait M6 mobile, avec 45 min de communication, appels, sms, mms,et vidéo illimités seulement sur ORANGE le soir de 22h a 00h00 et le week end de du vendredi 22H au dimanche 00h00.
Mon forfait me convenait jusqu'à maintenant, mais désormais je voudrais avoir les sms illimités 24h/24 7j/7 sur tout les opérateurs!!
J'ai appelé mon service client, et ils m'ont dis que ce n'était pas possible, il me propose la nouvelle offre de M6 mobile qui ne me correspond pas du tout, j'ai refusée, et au final j'ai 15% de remise sur ma facture pendant un an( 20,40€ au lieu de 23,90!! )
Je leur ai mm proposé de payer cette option, je l'a veut tellement...surtout que bon, je n'ai mm pas une heure de communication, alors pour tout vous dire je ne gère plus le forfait, tout part en texto!!

Je voulais donc avoir de l'aide de qqn, si qqn pense que je peux obtenir ce que je souhaite tout en gardant mon forfait actuel, et biensur en restant chez orange!!

J'attends votre aide :)

Merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
En gardant ton forfait actuel et en restant chez orange cela va être très très dur dur car je pense que c'est quasi impossible. Essaie de voir du côté de universal mobile.
0