Changer de portable avant la fin du contrat

pitchoune73 Messages postés 10 Statut Membre -  
pitchoune73 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation, en mars mon ami et moi nous nous somme séparé, mon forfait était a son nom... donc il me la résilié enfin il n'a pas payé donc sa ma coupé la ligne, j'ai donc prit un nouveau téléphone avec forfait bloqué et sms illimités sur un engagement de 24mois, j'ai prit un samsung U600 mais je voudrait changer de portable car il ne me plait plus, j'ai un peu prix le premier qui me venait sous la main vu l'urgence, maintenant je voudrait le samsung player one, donc je voudrait savoir si vu que je ne suis que a 5 mois de mon engagement il m'est quand meme possible de changer de portable, si oui comment dois-je faire??
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
ton portable ne pourras etre changé que a la fin de ton contrat a moins que tu le revendes a quelqu'un et que tu en rachetes un sans abonnement mais tu vas le payer au prix fort.
Sinon sur E-bay par exemple tu peux en trouvé un recent et moins cher quand boutique.Vois avec ton operateur ,mais je pense qu'ils vont te donner la meme reponse que moi.
@@@
0
pitchoune73 Messages postés 10 Statut Membre

merci c'est tres gentil, justement hier je suis tomber sur un sujet ou quelqu'un conseiller a une autre personne de "revendre" la ligne a quelqu'un d'autre pour pouvoir reprendre une nouvelle ligne... mais je ne trouve plus le sujet donc plus l'adresse internet qui a été donné pour revendre la ligne si desfois tu la connais sa serai egntil.
@+
0