Je veux refaire ma chambre

clarag - 23 sept. 2009 à 09:49
 loretta - 2 nov. 2014 à 16:59
salut!
j'ai 13 ans et je voudrais refaire ma chambre pendant les vacance de noel ou celle d'apres!je voudrais que vous me conseiller pour la peinture et pour ammenager
j'aime bien l'argenté le rose le noir mon parket est foncé ainsi que mes meubles ma chambre est apeu pres rectangulaire j'ai une grande fanetre mais comme j'habite au 1er étage,j'ai besoin que ma chambre sois clair =) merci de ma donner des idé de deco et ammenagement

12 réponses

ben je vais changé de lit pour un lit canapé balanc et pour les mur rose claire ouais sa peu etre joli!=)merci!
3
capubu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 1
23 sept. 2009 à 10:00
coucou,

Ben déjà, tu pourrais repeindre ta chambre en rose clair, en blanc ou d'autres couleurs clair ça te donnerais l'impression que c plus clair :) et puis pour le reste je c pas trop quoi dire. Tu vas garder les même meubles ou pas ? Et puis tu peux accrocher des tableaux sympa au mur ou des posters si tu préfère.
Voilà, bisous
1
NINA!
1
Bonjours, moi aussi j'ai 13ans et j'ai reffais ma chambre il y a pas longtemp, il faut mieu que tu mettes des couleurs qui te plairons encor dans 5ans (pas de rose ou de couleurs trop prononcé) . Je te conseille un gris ou argenté et de faire ta déco d'une autre couleurs comme sa si elle te plait plus dans 3ans, tu peut la changé, tandis que les murs c'esty plus compliqué ! J'espere tavoir aidée . A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tes conseil
1
moi je la referai en blanc cassé rose pale
0
moi j'ai 13 ans aussi sa fais 2 semaine que ma chanbre est refaite elle est de couleur vert anis et choucolat mais ta chambre un beau gris argenter avec du vert anis =D
1
Coucou moi aussi jai 13 ans et je viens de refaire ma chambre pendant les vac de noel !! alors le parquet et pratiquement noir , jai un lit 2 places noir avec un couverture et mes oreillier noir et blanc , mes murs sont blanc avec des bandes de papier peint noir et argenté , jai mis pleins de cadre rose avec des image stylé ke jai imprimé sur le net , jai un mur rose pour faire ressortir mon meuble blanc et tout mes meuble sont blanc!! voial jespere tavoir donner des idée bisous et bonne chance !!!
1
capubu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 1
23 sept. 2009 à 10:05
de rien :) Ouais c vrai ke ton lit est un peu, comment dire... cassé :p
0
mdr
0
capubu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 1
23 sept. 2009 à 13:36
mdr
0
capubu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 1
23 sept. 2009 à 13:39
Un nouveau lit s' impose... =) lol devine ki c!
0
merci bcp ji penserais
je n'est tjrs pas refais ma chambre --' donc donnez tjrs des idées merci
0