Probleme imprimante

watou Messages postés 241 Statut Membre -  
watou Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c62

j'ai lance l'impression de 10 pages, a la 6 eme elle l'a mal prise (la feuille etait bloquee)
j'ai reussi a l'enlever, puis elle a continuer d'imprimer les autre !!
mais maintenant elle n'imprime plus et puis le bouton indiquant manque de papier ou d'ancre est allume !!

j'ai change la cartouche mais ca ne change rien !

aidez moi svp

2 réponses

gouessas Messages postés 285 Statut Membre 144

si le papier ne ce charge pas... c'est à dire que l'imprimante n'avale pas le papier entre les rouleaux...
vérifie que ton imprimante na rien qui gène la prise du papier... un morceau de papier par exemple.
ou du moins que le chargement du papier peut ce faire normalement...
a savoir que tes rouleaux ne ce sont pas déplacé ou qu'il ne manque aucune courroie d'entrainement ou d'adhérence autour des rouleaux....
dans tous les cas , le voyant indique quelle considère qu'il manque du papier dans l'imprimante, entre les rouleaux, ( non pas dans le chargeur de papier).

si le papier est bien avalé mais passe directement vers la sortie... vérifie le capteur de présence papier...
il doit ressemblé a un clapet monté sur ressort...

si rien ne te semble mauvais.... stoppe la et rallume la puis lance une impression et dit mois exactement ce quelle fait... et ce que ton pc dit...
a +
0
watou Messages postés 241 Statut Membre 28

quand je lance une impression elle n'avale meme pas le papier !
et quand je fais entrer directement une feuille elle la fait sortir sans impression et le voyant reste tout le temps allume !

je crois que le probleme est dans celui qui laisse passe le papier mais pas dans les rouaux !!
0