Est-ce que ma config peux lancer le jeu?

Fermé
jojo76 - 22 sept. 2009 à 22:15
 cassoulet - 23 sept. 2009 à 01:15
Bonjour,
j'aimerais juste savoir si avec la config de mon PC il peux me permettre de jouer avec le jeu "Crysis" et "Cryosatis"?

Processeur : AMD Atlhon(tm) 64Processor 3000+
Carte graphique : Nvidia GeForce 6150
Carte mère : Asus A8N-VM CSM
Mémoire système : 192Mo
DIMM2: Transcend : 256Mo
DirectX : DirectX 9.0c

j'espère avoir des réponses assez vite que se soit possitif ou négatif, et si c'est négatif serait-il possible de me dire ce qu'il faut que je change, que je remplace ou qu'il faut que je rajoute...

Merci a tous.
A voir également:

4 réponses

j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 16
22 sept. 2009 à 22:17
Vu ta mémoire système celà m'étonnerai fortement ! Mais bon rien ne coûte d'éssayer !
0
Justement j'ai éséyé le jeu "Crysis" et il n'y a pas de problème dans les menu mais quand je lance la partie le jeu rame de trop et sa fige tout le temps quand je tire, quand il y a des ennemis (même un seul) et quand je suis dans un endroit genre forêt (comme je suis qu'au début).

Comme ce jeu rame de trop je préfère demander car si le PC suit pas il ne suiveras pas le jeu "Cryosatis".


Et comment je peux faire si c'est la mémoire système? Je sais pas si ça peut être autre chose ou pas car si sa aurait été la carte graphique sa aurait pas démarrer direct si je lance le jeu.

Je mis connait pas du tout en composant informatique donc je préfère demander avant. J'ai eu le PC comme sa donc je m'informe.
0
Il y a personne qui pourrait m'aider?
0
Salut,

Selon moi tu es bon pour changer ta config complete si tu veut etre tranquille,la CG,le proc,la ram sont bien trop insuffisant,c'est d'ailleur miraculeux que t'es pu lancé crysis,tu devrait appelé le guiness des records car voici la config "requise":(source: depanne ton pc)

On rappelle que pour pouvoir jouer à Crysis la configuration minimale est la suivante :
Windows XP ou Vista
Pentium IV 2,8 Ghz (XP) / 3,2 GHz (Vista) ou supérieur
mémoire vive : 1 Go (XP) / 1,5 Go (Vista)
carte graphique 256 Mo de type GeForce 6800 GT / Radeon 9800 Pro (X800 Pro pour Vista) ou supérieur
12 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX 9.0c
De plus afin de pouvoir tirer le meilleur de ce jeu, les configurations suivantes sont fortement recommandées :
Core 2 Duo 2,2 GHz / Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur
mémoire vive : 2 Go
carte graphique 640 Mo de type GeForce 8800 GTS ou supérieur

Voila pour la dure réalité des choses,salut a toi.
0