Ordinateur est t'il asser puissant?
arnaud95.95
Messages postés
127
Statut
Membre
-
arnaud95.95 Messages postés 127 Statut Membre -
arnaud95.95 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
j'amerais bien savoir si cette ordinateur:
"Ordinateur de bureau complet, vendu par un professionnel.
HO D530 Occasion, garanti 3 mois La machine est livrée installé avec le systéme d'exploitation Windows XP, ainsi que le clavier et souris.
Descriptif technique :
Processeur : Intel Pentium IV à 2.8 Ghz
Mémoire : 512 Mo DDR
Disque Dur : 40 Go
Lecteur : DVD-ROM
Licence : Windows XP Pro
Couleur : Noir/Gris
USB , Ethernet
Poids : 7 kg
Clavier et souris fournis "
si il est asser puissant (si je boost de 1 go de ram un dd de 250go et une bonne carte graphique) pour des jeu comme c o d 5 et tout les dernier jeu??
et jaimerais savoir si la memoire cache est asser elever (enfin si sa jou un jeu dans l'histoir)^^ elle est de 512ko merci etsi jai pas eter asser clair dite le moi!! merci
cordialement
j'amerais bien savoir si cette ordinateur:
"Ordinateur de bureau complet, vendu par un professionnel.
HO D530 Occasion, garanti 3 mois La machine est livrée installé avec le systéme d'exploitation Windows XP, ainsi que le clavier et souris.
Descriptif technique :
Processeur : Intel Pentium IV à 2.8 Ghz
Mémoire : 512 Mo DDR
Disque Dur : 40 Go
Lecteur : DVD-ROM
Licence : Windows XP Pro
Couleur : Noir/Gris
USB , Ethernet
Poids : 7 kg
Clavier et souris fournis "
si il est asser puissant (si je boost de 1 go de ram un dd de 250go et une bonne carte graphique) pour des jeu comme c o d 5 et tout les dernier jeu??
et jaimerais savoir si la memoire cache est asser elever (enfin si sa jou un jeu dans l'histoir)^^ elle est de 512ko merci etsi jai pas eter asser clair dite le moi!! merci
cordialement
A voir également:
- Ordinateur est t'il asser puissant?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
512 MO de Memoire Vive, c'est pas assez a mon gout... Je ne pense pas que tu pourra jouer aux jeux en ligne comme World Of Warcraft, ou COD 4 (pas sur je ne l'ai pas) sans buguer mais bon c'est toujours ca.
PS : Si tu veut jouer sans buguer il te faut entre 2 et 5 GO de memoire vive ou alors tu n'installe rien d'autre a part ton jeu...
PS : Si tu veut jouer sans buguer il te faut entre 2 et 5 GO de memoire vive ou alors tu n'installe rien d'autre a part ton jeu...
Hello
A mon avis tu vas avoir des problèmes pour augmenter la ram, compatibilité, ça me parrait être une vieille bête mais bon, tout dépend du prix et de celui de la carte graphique que tu veux acheter.
Aussi pense que toutes ne seront pas compatibles avec le processeur qui doit avoir au moins 5ans...
A mon avis tu vas avoir des problèmes pour augmenter la ram, compatibilité, ça me parrait être une vieille bête mais bon, tout dépend du prix et de celui de la carte graphique que tu veux acheter.
Aussi pense que toutes ne seront pas compatibles avec le processeur qui doit avoir au moins 5ans...