LIVEBOX REINITIALISATION

BILLIE JEAN Messages postés 55 Statut Membre -  
BILLIE JEAN Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eut soucis tte l'aprém je tenais à avoir l'avis de connaisseurs,vous!!lors de ma connection internet ,windows ne pouvait établir aucune connexion ca m'affichait travail hors connexion...probléme avec configurationde votre serveur de noms de domaine dns etc..javais beau cliquer travail hors connexion rien à faire,.
Je tiens à préciser que tte la matinéé le voyant adl livebox passait du rouge au vert mais j'arrivais à me connecter,bref vers midi j'ai débrancher livebox et les voyants sont repassés au vert mais + moyen de me connecter!Du coup jappelle orange et pdt 20 mn on reconfigure la livebox en la réinitialisant car ladresse IPV4 était en 169.ETC donc on l'a remets en192.ETC et miracle ca remarche!Sauf qu'en fermant internet explorer et en le rouvrant 10mn + tard re!TRAVAIL HORS CONNECTION!!De là je rapelle la nana me dit antivirus a ptet bloqué etc du coup je désactive antivirus je débanche livebox sans l'a réinitialiser et oh miracle ca remarche mais la nana me dit "livebox surement naze,ca va recommencer etc"ma livebox,je l'ai acheté il y a un mois!!!
Ce que je voudrais savoir c d'ou cela a t il put venir,EST CE QUE C'EST LE FAIT DE DEBRANCHER SA LIVEBOX QUI FAIT TOUT BUGUER???car je ne vais + oser l'a débancher..en tout sevice client orange assz minable,la nana voulait m'envoyer un technicien pour 110e!!MERCI de vos réponses et expérience!
A voir également:

1 réponse

BILLIE JEAN Messages postés 55 Statut Membre 1

WAOUH
0