Configue pour crysis

thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
crysis est un jeux que j'adore et je laggue quand je met la qualite a fond, l'anti aliasing....
et je voulais savoir si je laggerai plus si je met deux barrettes de ram en plus de 2 go chaque une en sachant que je veux rester en resolution moyenne 1280/920.
merci.
Configue: windows xp
intel core 2 duo
ge force 8600 gt 256 mo
2go ram

18 réponses

thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

help
0
florian91 Messages postés 222 Statut Membre

tu veux donc rajouter 4Go de RAM ??!!

ta carte graphique n'a pas une grosse capacité memoire ... :/ en plus si c'est du DDR2
0
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est pour sa je trouvais que cetait trop cher une carte graphique donc si je pourvais acheter de la ram c pas surcher mais bon
0
cassoulet

Salut!

Quel est la puissance du processeur?

Pour la CG, 256Mo c'est suffisant mais un peu leger, y te faudrait 512Mo,je pense que c'est la que ca peche...
Cela dit ca depend aussi du proc.
Ne rajoute pas de ram ca servirai a rien,2Go ca suffit.
Si t'es sous vista,je te conseil plus d'opter pour une CG plus puissante.

A titre d'info(source:depanne ton PC):

On rappelle que pour pouvoir jouer à Crysis la configuration minimale est la suivante :
Windows XP ou Vista
Pentium IV 2,8 Ghz (XP) / 3,2 GHz (Vista) ou supérieur
mémoire vive : 1 Go (XP) / 1,5 Go (Vista)
carte graphique 256 Mo de type GeForce 6800 GT / Radeon 9800 Pro (X800 Pro pour Vista) ou supérieur
12 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX 9.0c
De plus afin de pouvoir tirer le meilleur de ce jeu, les configurations suivantes sont fortement recommandées :
Core 2 Duo 2,2 GHz / Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur
mémoire vive : 2 Go
carte graphique 640 Mo de type GeForce 8800 GTS ou supérieur

Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça te servirais absolument a rien d'acheter 4Go de RAM. Tu peux pas compenser ta carte graphique par de la RAM.

Va la dessus, choisis le jeu Crysis dans le menu déroulant et montre le rapport

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

salut,
donc la puissance du processeur : 2.6Ghz
et je vais aller sur le lien merci
0
cassoulet

Carte graphique sans hesitation,le proc ca va.la dure loi que nous impose la qualité et la beauté des jeux EA.
0

et oe :(
moi si je peux en acheter une je pensais a la ati 4890 1go
vous pensez que je pourrais la mettre avec ma ge force?
0
cassoulet

Si tu pense a un pont PCI entre les deux CG oubli,ou achete une deuxieme GE force,exactement la meme,sinon ce sera pas compatible...
0
cassoulet

Cela dit l'ati suffirait largement,en revendant la 8600,tu t'en sort raisonnablement, et t'assure les perf pour les jeux a venir...C ce que je ferai...
0

ok merci pour vos réponses!
donc je verrais sa avec mes parents ^^
et sur can you run it? c bien la carte graphique qui ne va pas
bonne journée!
0

tu dis que tu veux pas changer de CG car c'est cher, mais la ATI hd 4890 coute assez chere
0

ba oui mais sa servirais a rien d'acheter une carte moins chez sa changerais pas de la 8600 ou sinon je verrais pour la 4870 elle doit etre pareil
0

regarde les Geforce 9600 GT qui sont moins chere
0

oe ou sinon javai penser a celle la qui me semble pas trop cher pour la carte :
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia-geforce-gts-250-1-go/f-107670511-GTS2501GD3HDMIXT.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
0

c'est encore cher pour ce que c'est je trouve !
0

ba il me semblais qu elle etait bien ba je vais chercher autre chose alors
0

ou celle la sinon
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia-geforce-gtx260-896-mo/f-107670511-GTX260896D3EXTRE.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
mais bon il faut que je la trouve sans le jeu
0