A voir également:
- Une imprimente peut elle fonctioné apres ....
- Comment faire fonctionner une chromecast - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
- Une fonction de reconnaissance interne a reporté une erreur - Forum Mail
- Créer un code d'enregistrement des données - Forum Bases de données
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
7 réponses
pas obligé, le niveau ne baisse pas en même temps que le temps ^^(sauf dans le cas d'une évaporation, mais c'est peu probable..^^.)
Ce que je veux dire c'est qu'il m'est déjà arrivé d'avoir mes cartouches bouchées au bout de 6 mois donc j'imagine même pas au bout de 5 ans!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponse,
Je voulais seulement signaler que javais jeter les 2 cartouches d'ancres depuis environ 1 ans (5-1=4ans ou les cartouches sont rester dans l'imprimante).
alors je relance ma question avec cette précision.
Je voulais seulement signaler que javais jeter les 2 cartouches d'ancres depuis environ 1 ans (5-1=4ans ou les cartouches sont rester dans l'imprimante).
alors je relance ma question avec cette précision.