Imprimante, scanner, Wifi

Fermé
lolo le Galérien Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 22 sept. 2009 à 18:48
 lepolochon@yahoo.fr - 22 sept. 2009 à 22:36
Bonjour,

je cherche à acquérir une imprimante scanner qui fonctionne avec le wifi.

D'abord, peut-on commander les travaux d'imprimante depuis plusieurs PC par le wifi (donc sans avoir un PC par où transite les ordres.

Par ailleurs, je n'ai pas de grosses ni de très fréquentes impressions à réaliser, je recherche une machine pas trop chère (grand maxi 120€).

Pour de petits travaux d'impression photo, est-ce rentable de les faire tirer à l'extérieur (dans une boutique)


merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lepolochon@yahoo.fr
22 sept. 2009 à 22:36
La réponse est oui, tu peux la partager et l'utiliser en réseau.
Si tu possèdes une box (free,SFR, Livebox...), pas besoin du wifi, tu peux la partager via ta box.
Seul problème, tu perdras la fonction scanner, il te faudra alors brancher l'imprimante directement à un PC.

Pour le choix de l'imprimante, je viens d'acheter une hp (F4280), elle n'est pas cher (65€ chez Carrefour) et fonctionne très bien. Pour faire ton choix: https://www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-choisir-imprimante-jet-encre-multifonction-avec-scanner-copieur-a474.html

Paul
0