I Tunes + albums
nono7928
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nono7928 Messages postés 3 Statut Membre -
nono7928 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voilà ,je me suis achetéé un ipod nano ,y a pas longtemps,
j'ai donc installé itunes,et j'ai un problème,
c'est juste que j'aimerai voir tous les albums d'un seul artiste ds un seul dossier
exemple : j'ai 3/4 albums d'erykah badu ,et ils n'aparaissent pas dans un seul dossier
mais chaque album est un dossier unique
en fait je crois qu'il faudra que mes icones ne soit pas le titre de l'album (en grille)mais le nom de l'artiste
j'y arrive pas
merci pour votre aide
j'ai donc installé itunes,et j'ai un problème,
c'est juste que j'aimerai voir tous les albums d'un seul artiste ds un seul dossier
exemple : j'ai 3/4 albums d'erykah badu ,et ils n'aparaissent pas dans un seul dossier
mais chaque album est un dossier unique
en fait je crois qu'il faudra que mes icones ne soit pas le titre de l'album (en grille)mais le nom de l'artiste
j'y arrive pas
merci pour votre aide
A voir également:
- I Tunes + albums
- Partager des albums photos - Guide
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- Google photos albums partagés - Guide
4 réponses
Salut
Selectionne tous les titres que tu veux mettre dans le m^me dossir (clique sur le premier appuie sur majuscule et clique sur le dernir) ensuite, tu clique droit sur la selection et modifier les informations. Là, tu regroupes tous les albums en en choisissant un nom d'album commun : ex : tout usher --> dans album
mais bon après, question classement de ta musique, c pas top
Selectionne tous les titres que tu veux mettre dans le m^me dossir (clique sur le premier appuie sur majuscule et clique sur le dernir) ensuite, tu clique droit sur la selection et modifier les informations. Là, tu regroupes tous les albums en en choisissant un nom d'album commun : ex : tout usher --> dans album
mais bon après, question classement de ta musique, c pas top
regarde le message #11 de ce forum https://forum.macbidouille.com/index.php?s=e78ee5f54ab38961e0372c27c832291b&showtopic=211617&st=0&p=2131328entry2131328
ca peut t'aider
ca peut t'aider