Personnalisation du scroll

Résolu
Gregg78 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

j'ai une maquette à développer et mon client veut un scroll personnalisé pour son encadré News. Il s'agit d'un scroll transparent dont les flèches sont remplacées par des images.

J'ai déjà vu ça mais sous Flash et là j'ai besoin de développer en PHP. J'aurai aimé savoir s'il existe quelque chose, en Javascript ou CSS, pour personnaliser le scroll avec des images. Sachant que je sais déjà personnaliser un scroll de façon classique avec les CSS. Mais je ne sais pas remplacer les flèches par des images.

Merci d'avance pour votre aide et votre temps !

Bien à vous,

Gregg

1 réponse

Gregg78 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La classe ! Merci pour ta réactivité et encore plus pour ta réponse, je vais de ce pas l'essayer ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de problème d'incompatibilité entre les navigateurs !

Encore merci pour ton temps,

Gregg
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
"Le message n°1 , ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante:
1 eba973, le lundi 21 septembre 2009 à 16:16:17
Bonjour,
Je n'ai jamais fait ça mais je pense que c'est possible en javascript.

Va voir ici: http://www.wikistuce.info/doku.php/javascript/recreer_une_scrollbar_en_javascript

A+
Eric
0