Supprimer TOTAL SECURITY
Fermé
R10
-
21 sept. 2009 à 15:07
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 sept. 2009 à 21:34
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 sept. 2009 à 21:34
A voir également:
- Supprimer TOTAL SECURITY
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
6 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
21 sept. 2009 à 21:34
21 sept. 2009 à 21:34
bonjour, si l'on me permet d'intervenir sur le sujet r10rider et R10 sont la même personne je pense???
varfendell, tu fais passer ccleaer très bien , mais pourquoi un généraliste comme malwarebytes même si il est très bon il ne nettoit pas tout comme le font les outis spéciphique à chaque infection, et la perso j'en vois 2 de bien identifiable .
searchsettings que toolbar S&D devrait nettoyer ??
et des lignes de registres avec des mountpoints2 et des AutoRun dont usbfix devrait en arrivé à bout ???
Mais bon si mon intervention gène libre à vous de demander sa suppression @+
varfendell, tu fais passer ccleaer très bien , mais pourquoi un généraliste comme malwarebytes même si il est très bon il ne nettoit pas tout comme le font les outis spéciphique à chaque infection, et la perso j'en vois 2 de bien identifiable .
searchsettings que toolbar S&D devrait nettoyer ??
et des lignes de registres avec des mountpoints2 et des AutoRun dont usbfix devrait en arrivé à bout ???
Mais bon si mon intervention gène libre à vous de demander sa suppression @+
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
704
21 sept. 2009 à 16:27
21 sept. 2009 à 16:27
Bonjour,
J'ai analysé ton rapport hijackthis, il y a effectivement quelques petit trucs a faire.
Pour commencer telecharge ces deux logiciel:
ccleaner
Malwarebytes' Anti-Malware
Installe les et met à jour Malwarebytes' Anti-Malware. Lance ensuite une analyse complete sur tes disques dur.
Pendant l'analyse, regle ccleaner comme suis:
Dans options/paramètre, coche toute les cases (le démarrage automatique à l'allumage c'est comme tu veus) et laisse effacement normal
Dans options/avancé, ne coche que la seconde case.
Dans nettoyeur coche toute les case (des onglet outils et application), sauf la toute derniere dans avancé: nettoyer l'espace libre (trop long, tu fera plus tard si tu veux).
Fait une analyse et nettoye ensuite (regarde combien de place ça libere déjà)
Ensuite va dans registre, cherche les erreurs et corrige les toutes.
dans outils/ démarrage, tu as tout les programme qui se lance au demmarage de ton PC. En principe tu peut tous les enlever sans probleme sauf l'antivirus. Regarde et enleve ceux que tu connait et que tu ne veut pas lancer automatiquement (tu peut les lancé plus tard apres le demarrage de ton PC par toi meme).
Ensuite attends la fin de l'analyse Malwarebytes' Anti-Malware, fait supprimer la selections, et redemmarre ton PC s'il y a lieu.
Post moi le rapport (log) et refait un coup de Hijackthis.
J'ai analysé ton rapport hijackthis, il y a effectivement quelques petit trucs a faire.
Pour commencer telecharge ces deux logiciel:
ccleaner
Malwarebytes' Anti-Malware
Installe les et met à jour Malwarebytes' Anti-Malware. Lance ensuite une analyse complete sur tes disques dur.
Pendant l'analyse, regle ccleaner comme suis:
Dans options/paramètre, coche toute les cases (le démarrage automatique à l'allumage c'est comme tu veus) et laisse effacement normal
Dans options/avancé, ne coche que la seconde case.
Dans nettoyeur coche toute les case (des onglet outils et application), sauf la toute derniere dans avancé: nettoyer l'espace libre (trop long, tu fera plus tard si tu veux).
Fait une analyse et nettoye ensuite (regarde combien de place ça libere déjà)
Ensuite va dans registre, cherche les erreurs et corrige les toutes.
dans outils/ démarrage, tu as tout les programme qui se lance au demmarage de ton PC. En principe tu peut tous les enlever sans probleme sauf l'antivirus. Regarde et enleve ceux que tu connait et que tu ne veut pas lancer automatiquement (tu peut les lancé plus tard apres le demarrage de ton PC par toi meme).
Ensuite attends la fin de l'analyse Malwarebytes' Anti-Malware, fait supprimer la selections, et redemmarre ton PC s'il y a lieu.
Post moi le rapport (log) et refait un coup de Hijackthis.
r10rider
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 16:37
21 sept. 2009 à 16:37
est ce que c grave ?
r10rider
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 16:32
21 sept. 2009 à 16:32
le ic c que lorsque jouvre le programe MAM il s'ouvre puis lorsque je fai la recherche il se ferme tout seul
je ne comprend pa
je ne comprend pa
r10rider
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 16:52
21 sept. 2009 à 16:52
AIDE MOI S'IL TE PLAIT
je sais vraiment pas quoi faire
tu n'as rien a me proposer comme méthode ?
je sais vraiment pas quoi faire
tu n'as rien a me proposer comme méthode ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
21 sept. 2009 à 17:03
21 sept. 2009 à 17:03
Bonjour,
r10rider : Patiente un peu...
Les règles du forum interdisent de faire remonter ton sujet comme tu le fais (en postant plusieurs messages les uns à la suite des autres), et c'est un manque des respect pour la personne qui t'aide.
Si tu n'as pas de réponse dans 24h, à ce moment là tu pourras poster un nouveau message pour dire que tu as toujours besoin d'aide, pas avant... Nous sommes des bénévoles, pas des larbins à ta disposition !
r10rider : Patiente un peu...
Les règles du forum interdisent de faire remonter ton sujet comme tu le fais (en postant plusieurs messages les uns à la suite des autres), et c'est un manque des respect pour la personne qui t'aide.
Si tu n'as pas de réponse dans 24h, à ce moment là tu pourras poster un nouveau message pour dire que tu as toujours besoin d'aide, pas avant... Nous sommes des bénévoles, pas des larbins à ta disposition !
r10rider
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 17:09
21 sept. 2009 à 17:09
oé je comprend
faut m'excuser jsui un nouveau membre dans ce forum
la raison de ces messages c'est simplement que cela fai un bon moment que j'essaie de supprimer ce ROGUE
mais je suis daccord avec toi
si ta des astuces, hésite surtout pas :)
faut m'excuser jsui un nouveau membre dans ce forum
la raison de ces messages c'est simplement que cela fai un bon moment que j'essaie de supprimer ce ROGUE
mais je suis daccord avec toi
si ta des astuces, hésite surtout pas :)