PB DETECTION CAMESCOPE JVC GRD 230E

Fermé
johnpy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 16 avril 2005 à 19:59
 nico - 19 févr. 2010 à 21:53
BOUJOUR A TOUS
MERCI AUX POSSESSEURS DE CAMESCOPE JVC GRD 230E DE M'EXPLIQUER COMMENT ILS ONT FAIT POUR QUE LEUR CAMESCOPE BRANCHE PAR CORDON IEEE 1394 SOIT RECONNU PAR LES
LOGICIELS DE MONTAGE;
MERCI INFINIMENT A VOUS TOUS CAR JE SECHE LAMENTABLEMENT.MON CAMESCOPE EST NEUF,MON PC EST OK .
JOHNPY

3 réponses

BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 7
17 avril 2005 à 00:28
Salut johnpy,

As-tu un CD fournit avec ton camescope ?
Si oui l'as-tu installé?
Si non vas télécharger les drivers pour ton camescope sur le site de JVC.

Il se peut aussi que le logiciel que tu utilises ne prenne pas en charge ton camescope (car trop récent) vois s'il y a des mises à jour pour ton logiciel.

a+
0
johnpy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
21 avril 2005 à 20:14
Bonsoir BAKA,
Merci de ta réponse,mais ça ne me fait pas avancer.En effet le CD fourni à l'achat je l'ai bien installé bien cliqué sur les 2 lignes logiciels ainsi que sur celle des pilotes.Lorsque j'ouvre le logiciel de JVC ImageMixer ,j'ai la mention "Appareil non détecté".Je passe alors à Movie Maker de Windows et j'obtiens la même réponse.Je téléphone donc aux techniciens de DARTY ainsi qu'à ceux de AOL,ils ne savent pas me répondre.J'apporte mon PC chez mon monteur pour verification de ma carte IE 1394 tout est OK.Mon camescope est branché sur 3 ordi différents et nous obtenons toujours la même réponse.
En désespoir de cause j'emmene mon camescope chez DARTY-Service Aprés-Vente ,je verrai bien dans 15 jours.
J'ai même envoyé un courriel à JVC France pour qu'ils m'expliquent.
J'attends la réponse.
Nota: Sur le site de JVC il n'y a aucun pilote à telecharger pour mon camescope.
Heureusement ,je n'ai pas acheté Adobe Première Eléments.Si mon appareil est reconnu je jetterai finalement mon dévolu sur STUDIO 8.
MERCI BCP DE TON AIDE.
johnpy09
0
Salut , j ai le meme probleme , camescope non detecté,j ai tout essayé . avant de faire tester le port dv de mon camescope par le sav peux tu me dire si tu as une autre piste si ton problème est résolu

merci
0
Salut, je suis tombé sur ton message sur le forum car j'ai le même problème que toi avec le caméscope JVC GR-D230 E donc j'aurai voulu savoir si tu arrives enfin à capturer la vidéo de ton caméscope vers ton PC.
Merci d'avance pour ta réponse et éventuellement les programmes que tu as télécharger.
A plus.
0
nico > mikadu65
19 févr. 2010 à 21:53
j'ai un problème équivalent avec Vista et un cam JVC GRD-93E, ave c la sortie mini-DV firewire
rien à faire sur vista. quand j'essaie d'importer avec imageMixer, ce logiciel se gauffre.
par contre, j'ai fait un test chez un ami qui a windows-7 , et la miracle une fenêtre d'importation s'ouvre et l'arrive à importer ... sans que j'ai eu à installer quoi que ce soit .. sur ce windows 7 il y a un port firewire.
sur mon vista, j'ai un port ieee 1394 (j'ai les cables correspondant au 2 situations)
c'est donc bien un problème de compatibilité avec vista..
mes drivers semblent à jour sur mon poste vista.. comment le faire réagir au branchement de mon camescope.
0
Bonjour, j'ai le meme pb, as tu trouvé une solution

Nelly
0