Problème firfox fichier jar
eric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre lorsque je veux ouvrir une page web dans un nouvel onglet avec Firefox.
jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/browser.jar!/content/browser/%5Bobject%20XULElement%5D.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour revenir a un état normal.
merci par avance.
Voici le problème que je rencontre lorsque je veux ouvrir une page web dans un nouvel onglet avec Firefox.
jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/browser.jar!/content/browser/%5Bobject%20XULElement%5D.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour revenir a un état normal.
merci par avance.
A voir également:
- Problème firfox fichier jar
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut,
Regarde dans tes extensions si tu ne vois pas une barre d'outils comme "Ask.com toolbar".........
Désinstalles-la si elle y est.
Et si tu as installé de nouvelles extensions dernièrement, désactives-les pour voir si le problème disparait.
Déjà, tu n'as qu'à démarrer Firefox en mode sans échec (toutes les extensions sont alors désactivées) et si tout fonctionne bien, c'est une extension qui cause ton problème.
Vérifies aussi si tu as activé le Java Script dans les options de Firefox.
Outils > Options > Onglet "Contenu" > "Activer java script"
Regarde dans tes extensions si tu ne vois pas une barre d'outils comme "Ask.com toolbar".........
Désinstalles-la si elle y est.
Et si tu as installé de nouvelles extensions dernièrement, désactives-les pour voir si le problème disparait.
Déjà, tu n'as qu'à démarrer Firefox en mode sans échec (toutes les extensions sont alors désactivées) et si tout fonctionne bien, c'est une extension qui cause ton problème.
Vérifies aussi si tu as activé le Java Script dans les options de Firefox.
Outils > Options > Onglet "Contenu" > "Activer java script"