PILOTE Carte réseau SM56

Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -  
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve pas ou telecharger les Pilote de ma carte réseau SM56 qui est devenue Obsoléte donc je ne peu plus etre en wifi avec le nouveau modem Neuf...
Voila car des sites qui dise que c'est gratuit et apres qu'il faut mettre une clef CD payantes pour pouvoir mettre a jours , Car ce qui est Gratuit c'est juste la recherche des pilotes Obsolétes ^^' Voila voila merci a touts
A voir également:

13 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

SM56, c'est la référence complète ou juste un bout de celle-ci?
0
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre 12

Bas sur Google si on mes carte réseau SM 56 sa en trouve et c'est le mien mes je trouve pas ou telecharger le pilote :( svp aider moi : /
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Essaie de faire la manip suivante :
Télécharge et installe Everest Ultimate en version d'essai.
Exécute, choisis le bouton rapport, puis pages relatives au matériel, puis texte brut. Génère le rapport et copie-colle le ici.
Tout ça pour m'assurer que ta carte son est bien intégrée, auquel cas il suffit d'aller sur le site du constructeur pour les récupérer.
0

--
Question je peu te le faire pour demain vers 18heures svp? :O
je comence a fatiguer ^^'

Merci boucopp

Cordialement Nilioz
=D en esperant vous suffires .. si il manques des choses faires signes xP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun problème... C'est moi qui me mets à ton service, pas l'inverse... Remarque on peut confirmer ça plus rapidement, si tu me donne la marque et le modèle du PC ^^
0

ACER inc
Acer system
Intel R
pentium R 4 CPU 3,00GHZ --
Cordialement Nilioz
=D en esperant vous suffires .. si il manques des choses faires signes xP
0

Ca ne va pas me suffire malheureusement, il me faudrait le modèle du PC qui devrait être marqué quelque part sur le boîtier.
0

Acer aspire 1670 series voila c'est une Carte Réseau SM 56
les Pilote de ma carte réseau SM56 qui est devenue Obsoléte
0

Voilà, je crois que c'est ça, c'est tout bête, c'est sur le site Acer, comme tous les pilotes de toutes les machines de tous les constructeurs ;)

http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Lan/LAN_Realtek_5.612.413.2004_XPx86.zip?acerid=633638860243289408&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%201670&OS=X01&LC=fr&SC=EMEA_13

Je te mets directement le fichier car sinon c'est un truc en flash donc pas de lien direct à la page de téléchargement.
0

Voilà, je crois que c'est ça, c'est tout bête, c'est sur le site Acer, comme tous les pilotes de toutes les machines de tous les constructeurs ;)

http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Lan/LAN_Realtek_5.612.413.2004_XPx86.zip?acerid=633638860243289408&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%201670&OS=X01&LC=fr&SC=EMEA_13

Je te mets directement le fichier car sinon c'est un truc en flash donc pas de lien direct à la page de téléchargement.
0

0

Je ne comprend rien ce nest pas mon ordi je ne maitriese pas Winrar :/ .... :/ je vous dit demain :/
0

Motorola SM56 Modem drivers Periphique pris en charge AGERE SYSTEM AC 97Moden
0