Probleme de ping sous css

easyy Messages postés 30 Statut Membre -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je Comprend pas sur ma Live box Ak le pc portable d'un pote à css j'ai 40 de ping mais sur mon pc je tourne a 70
N'y aurait-il pas un probleme a réglé ou autre j'ai déja essayé de réglé ak la console. rien a y faire=/

5 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, a tu réglé correctement les rates?? :

pour cela dans ta console :

cl_cmdrate 100
cl_rate 30000
cl_uprate 100

a tu les memes config sur les 2 pc?? cela peut venir du systeme d'exploitation, tu aura un ping plus pourri avec vista. Ca peut venir de la config pc aussi, s'iol est plus lent ton ping sera plus grand^^
0
easyy Messages postés 30 Statut Membre

Bin justement mon pc bureau est plus puissant que le portable.. donc non a propos de sa non et dans la console j'ai déjà fait sa marche pas

Mais j'ai vista par contre
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

a tu essayezr de recherche des malware/spyware?? essaye de telecharger a-squarred free, c'est un anti spyware/malware tres efficace
0
easyy Messages postés 30 Statut Membre

je les fait rien à changer =//
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye d'ouvrir les port pour ton pc qui a un ping plus haut, par contre 70 n'est pas bcp, ca reste normal
0