Quelle carte graphique choisir?
corpse59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
corpse59 Messages postés 3 Statut Membre -
corpse59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais changer ma Geforce 8800GT mais en faisant le tour de pas mal de forum je n'ai toujours pas mes réponses...
Je souhaite trouver une carte graphique performante et surtout silencieuse afin de pouvoir jouer en toute tranquilité.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait super.
Merci d'avance.
Alors voilà, j'aimerais changer ma Geforce 8800GT mais en faisant le tour de pas mal de forum je n'ai toujours pas mes réponses...
Je souhaite trouver une carte graphique performante et surtout silencieuse afin de pouvoir jouer en toute tranquilité.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait super.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bah en fait j'ai lu qu'elles étaient assez chère pour leurs performances comparé aux nouvelles ATI radeon...
C'est pour cela que j'aurais voulu différents avis de détenteurs d'ATI radeon HD et de Nvidia geforce série 200...
Le top ce serait quelqu'un qui a eu les deux, ça doit bien exister ça!lol.
C'est pour cela que j'aurais voulu différents avis de détenteurs d'ATI radeon HD et de Nvidia geforce série 200...
Le top ce serait quelqu'un qui a eu les deux, ça doit bien exister ça!lol.
C'est pareil ATI ou Nvidia, les bonnes cartes font très bien tourner les jeux MAIS depuis quelques temps, les jeux vidéo demandent souvent le logiciel PysX (remplace direct X) donc si tu achètes une ATI HD il faudra souvent installer le moteur physX sinon les 2 marques se valent à quelques petites choses près
Quelle est ton budget ? ton port de carte mère ? PCI express 2.0 ?
Quelle est ton budget ? ton port de carte mère ? PCI express 2.0 ?