DDE 250GB par reconnu en entier

Résolu/Fermé
labellette - 20 sept. 2009 à 21:53
 labellette - 28 sept. 2009 à 16:43
Bonjour,
Voila j'avais acheter un DDE de 250 giga mais quand je vais dans :
poste de travail=>clique droit sur le DDE===>il me met que sa capacité est de 232GB tandis que sur laboite il est préciser 250GB.
C'est un iomega ego portable hard drive.
Merci de vos eventuelle reponse.

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 21:56
bonsoir,
c'est tous à fait normal.
pour tous les disque dur c'est pareil (interne ou externe) , une partie est alloué pour le système du disque dur.
plus le disque est gros , plus tu perd de giga.
les 232 giga sont en fait la capacité réelle du disque dur.
0
D'accord merci de ta reponse si vite.
Mais je comprend pas :
"une partie est allouer pour le système du disque dur"

C'est a dire que il faut qu'il prenne une partie de l'espace du disque dur pour pouvoir le faire fonctionner?
0
Autre question que j'ai oublier,

J'avais lu que si on fesait fonctionner un jeu sur un disque dur externe sa diminuer sa durée de vie,esce le cas aussi pour les aplications de programmations?merci.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 22:55
donc pour répondre a tes posts:
1)oui, la mémoire qui est alloué est nécessaire pour le fonctionnement du disque dur.
2) c'est sur que si ton dd externe tourne toute la journée et que tu fais tourner des applications dessus il va s'user plus vite que si tu t'en sert occasionnellement. mais bon c'est quand même solide un disque dur !!

bonne soirée
0
Désolé des messages successif.
Je viens de remarquer un problème avec mon DD interne,
Il i a quelque temps j'ai reformater j'ai fait l'installtion tranquillement,j'arriver sur :
appuyer sur C pour creer une partion,je crée une partion C et une D,
Je peut rentrer dans la partition C tandis que dans les propriétes du D: il me marque 0 octets,
par la suite je clique droit sur propriété=>gerer il reconnait l'espace du DD interne.
Enfin quand je double clique sur :D message d'erreur : D:/ Paramètre incorrect.
(je n'est pas toruver de cas similaire)

Désolé de toute ces questions merci cordialement des eventuelle reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis sincerement desoler de toute ces postes,pour le disque dur c'est régler,j'avais cru que mon formatage était terminer mais non maintenant tout marche tranquille je suis sincerement desoler.
0
Bonjour,
merci beaucoup pour tes reponses.
Cordialement labellette.
0